Préparez votre flotte, World of Warships débarque sur mobile !

World of Warships est un jeu de simulation de navires de guerre massivement multijoueur développé par Wargaming. Après avoir rencontré un certain succès auprès des joueurs PC, le voila qui débarque sur les plateformes mobiles cet été !
 
Tout comme World of Tanks Blitz, cette version mobile est faite pour vous donner quasiment la même expérience de jeu que sur la version PC. Lors de parties de 6 minutes maximum, les joueurs pourront prendre part à une bataille navale à 7 contre 7 et détruire leurs ennemis grâce à des missiles et des supports aériens. 


Wargaming assure que World of Warships Blitz est un vrai free-to-play. Il n'y aura donc pas de timer, de barre d'énergie ou de carburant qui pousseront certains joueurs à dépenser de l'argent dans le jeu. 

Dans certains jeux, des timers (ou des vies, comme sur Candy Crush) sont ajoutés pour une bonne raison. En effet, c'est un choix que font les développeurs du jeu pour que les joueurs ne passent pas trop de temps sur le jeu et ainsi ne pas les lasser du gameplay. Ce système les encourage néanmoins à dépenser de l'argent pour jouer un peu plus longtemps. 

Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'y aura pas de monétisation. Vous devrez notamment dépenser de l'argent pour acheter certains nouveaux navires, car cela a une grande place dans l'expérience du jeu. Un système d'abonnement premium, qui offre de meilleures récompenses en fin de parties, a également été mis en place.

World of Warships Blitz n'est disponible que sur l'App Store et Google Play aux Phillippines mais il devrait être disponible en Europe avant la fin de l'été.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 14 août 2020
Fortnite 14 août 2020

Boutique Fortnite 14 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 14 août 2020.
Fortnite n'est plus disponible sur iOS, Epic Games attaque Apple en justice
Fortnite 13 août 2020

Fortnite n'est plus disponible sur iOS, Epic Games attaque Apple en justice

Les joueurs de Fortnite sur iOS ne peuvent plus jouer à Fortnite, étant donné qu'Apple a bloqué l'application sur tous ses appareils. Epic Games a très vite réagi en attaquant en justice la firme américaine.
Boutique Rocket League 13 août 2020
Rocket League 13 août 2020

Boutique Rocket League 13 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 13 août 2020.

0 commentaire