World of Warships Blitz

Préparez votre flotte, World of Warships débarque sur mobile !

Publié le   par Karine Galampoix
World of Warships est un jeu de simulation de navires de guerre massivement multijoueur développé par Wargaming. Après avoir rencontré un certain succès auprès des joueurs PC, le voila qui débarque sur les plateformes mobiles cet été ! À lire également
Mini DAYZ, le jeu de survie à succès sur mobile est en tête des téléchargements
Tout comme World of Tanks Blitz, cette version mobile est faite pour vous donner quasiment la même expérience de jeu que sur la version PC. Lors de parties de 6 minutes maximum, les joueurs pourront prendre part à une bataille navale à 7 contre 7 et détruire leurs ennemis grâce à des missiles et des supports aériens. 


Wargaming assure que World of Warships Blitz est un vrai free-to-play. Il n'y aura donc pas de timer, de barre d'énergie ou de carburant qui pousseront certains joueurs à dépenser de l'argent dans le jeu. 

Dans certains jeux, des timers (ou des vies, comme sur Candy Crush) sont ajoutés pour une bonne raison. En effet, c'est un choix que font les développeurs du jeu pour que les joueurs ne passent pas trop de temps sur le jeu et ainsi ne pas les lasser du gameplay. Ce système les encourage néanmoins à dépenser de l'argent pour jouer un peu plus longtemps. 

Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'y aura pas de monétisation. Vous devrez notamment dépenser de l'argent pour acheter certains nouveaux navires, car cela a une grande place dans l'expérience du jeu. Un système d'abonnement premium, qui offre de meilleures récompenses en fin de parties, a également été mis en place.

World of Warships Blitz n'est disponible que sur l'App Store et Google Play aux Phillippines mais il devrait être disponible en Europe avant la fin de l'été.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches
Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
No Man's Sky
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.