Publié le
par Karine Galampoix
73 392
points

Préparez votre flotte, World of Warships débarque sur mobile !

World of Warships est un jeu de simulation de navires de guerre massivement multijoueur développé par Wargaming. Après avoir rencontré un certain succès auprès des joueurs PC, le voila qui débarque sur les plateformes mobiles cet été !
À lire également
Mini DAYZ, le jeu de survie à succès sur mobile est en tête des...
Tout comme World of Tanks Blitz, cette version mobile est faite pour vous donner quasiment la même expérience de jeu que sur la version PC. Lors de parties de 6 minutes maximum, les joueurs pourront prendre part à une bataille navale à 7 contre 7 et détruire leurs ennemis grâce à des missiles et des supports aériens. 


Wargaming assure que World of Warships Blitz est un vrai free-to-play. Il n'y aura donc pas de timer, de barre d'énergie ou de carburant qui pousseront certains joueurs à dépenser de l'argent dans le jeu. 

Dans certains jeux, des timers (ou des vies, comme sur Candy Crush) sont ajoutés pour une bonne raison. En effet, c'est un choix que font les développeurs du jeu pour que les joueurs ne passent pas trop de temps sur le jeu et ainsi ne pas les lasser du gameplay. Ce système les encourage néanmoins à dépenser de l'argent pour jouer un peu plus longtemps. 

Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'y aura pas de monétisation. Vous devrez notamment dépenser de l'argent pour acheter certains nouveaux navires, car cela a une grande place dans l'expérience du jeu. Un système d'abonnement premium, qui offre de meilleures récompenses en fin de parties, a également été mis en place.

World of Warships Blitz n'est disponible que sur l'App Store et Google Play aux Phillippines mais il devrait être disponible en Europe avant la fin de l'été.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Une scène exclusive du prochain Star Wars diffusée en jeu

Il y a quelques semaines déjà les joueurs de Fortnite ont pu profiter de la collaboration entre Epic Games et la marque Star Wars pour du contenu en jeu. Il se pourrait que ce partenariat aille encore plus loin, avec la diffusion d'images inédites du prochain film, à savoir Star Wars : L'Ascension de Skywalker.
FIFA 20

DCE Di Maria Moments, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Di Maria Moments (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
RDR2

Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam

Disponible depuis quelques heures à peine sur la plateforme de Valve, il semblerait que peu de joueurs aient réussi à patienter, compte tenu des faibles statistiques.

0 commentaire