WOLFENSTEIN 2

Wolfenstein 2 : La taille du jeu réduite de moitié sur Nintendo Switch !

Publié le   par Allan Attali
La taille finale de Wolfenstein II : The New Colossus vient tout juste d'être révélée et les développeurs ont d'ores et déjà réussi un très grand travail de compression. À lire également
H1Z1 : La carte Z1 fait son grand retour sur le jeu !
Alors que Wolfenstein II : The New Colossus atteint presque les 50 Gigas Octets sur PlayStation 4, Xbox One et PC, les développeurs du studio Panic Button, en charge d'amener le jeu sur la Nintendo Switch, ont énormément travaillé afin de compresser au maximum la taille finale du jeu. Le travail a été conséquent mais également très bien réalisé puisque la version Switch de Wolfenstein II : The New Colossus atteindra les 21,8 Go selon une photo prise par l'utilisateur Toni Codrea que vous pouvez retrouver ci-dessous.

livPxdC

Néanmoins et même si le travail de compression a été assez impressionnant de la part de Panic Button, le jeu reste assez volumineux étant donné que la Switch dispose d'une capacité de stockage de 32 Go. Nous vous conseillons ainsi d'acheter une carte microSD de 32 Go ou 64 Go afin de pouvoir installer Wolfenstein 2 sur l'une de ses cartes. De plus, vous allez également devoir utiliser votre connexion internet pour télécharger le jeu en entier car celui-ci ne tiendra pas entièrement sur la cartouche de Nintendo Switch.

Pour les personnes possédant une Nintendo Switch et étant intéressés par ce jeu, nous vous rappelons que celui-ci sortira ce vendredi au prix de 50 €.

wolfenstein-2-the-new-c-5ade0092004b9
1
0
2
1
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Wolfenstein 2
Xbox Game Pass ajoute 8 nouveaux jeux en mai
Comme à l'accoutumée, Xbox dévoile en ce début de mois de mai, de nouveaux jeux qui enrichiront un peu plus le large catalogue proposé aux détenteurs de l'abonnement Xbox Game Pass.
Wolfenstein 2
Wolfenstein II: The New Colossus : le jeu est disponible sur Switch !
Après être sorti sur PC et consoles de salon le 27 octobre dernier, Wolfenstein II: The New Colossus fait donc maintenant son apparition sur Nintendo Switch et, pour l'occasion, Bethesda nous dévoile une bande-annonce de lancement aux petits oignons !
Wolfenstein 2
L'Allemagne ne plaisante pas et censure totalement le nazisme dans les jeux vidéo !
Les jeux vidéo sont régulièrement censurés dans les différents pays du monde en fonction des règles et des lois en vigueur dans chacun d'entre eux. Wolfenstein 2: The New Colossus ne dérogera bien évidemment pas à cette règle et surtout en Allemagne, un pays qui ne plaisante pas avec son lourd passé.