Harry Potter: Wizards Unite a convaincu plus de 100 000 joueurs en Australie et en Nouvelle-Zélande

Disponible en bêta ouverte depuis le 1er mai, exclusivement pour les personnes habitant en Australie et en Nouvelle-Zélande, Harry Potter: Wizards Unite a été installé plus de cent mille fois sur iOS et Android.
 
Mis à jour le 28 juin 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Harry Potter: Wizards Unite, l'opus mobile à venir de Niantic, studio de développement à qui l'on doit Pokémon GO, aurait réussi à convaincre plus 100 000 joueurs sur l'ensemble de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande depuis le lancement de sa bêta ouverte le 1er mai dernier sur iOS, puis le 21 mai suivant sur Android, d'après les estimations de Sensor Tower Store Intelligence.

La société ayant recensé ces données indique que les chiffres communiqués comprennent uniquement les installations faites depuis l'App Store et Google Play, ne prenant ainsi pas en compte les désinstallations, mais aussi les téléchargements faits sur de multiples appareils depuis un compte Google ou un Apple ID similaire.

Des valeurs additionnelles ont également été données. Le titre de réalité augmentée a ainsi été classé, en mai, trentième en Australie et vingt-neuvième en Nouvelle-Zélande, dans la catégorie jeux les plus téléchargés. Qui plus est, ces joueurs auraient dépensé un total estimé de 40 000 $ dans le jeu, dont 91 % provenant de joueurs australiens et d'un tiers d’utilisateurs Android.

Espérons que cet Harry Potter: Wizards Unite puisse faire aussi bien que son grand frère, Pokémon GO.

La sortie du jeu mobile Harry Potter: Wizards Unite, co-développé et co-édité par Niantic et WB Games San Francisco, est prévue pour courant 2019, prétendument cet été, sur Android et iOS, alors que l'opus est, d'ores et déjà, jouable en Nouvelle-Zélande et AustralieVous pouvez, dès maintenant, vous pré-inscrire via Google Play et Galaxy Store, en amont de sa publication. Ce titre sera le second sous le label Portkey Games, après Harry Potter: Hogwarts Mystery, publié, on le rappelle, au début du deuxième trimestre de 2018.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sensor Tower
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire