Harry Potter: Wizards Unite lance une phase de bêta test en Nouvelle-Zélande

Alors que le titre mobile devrait débarquer sur nos smartphones cet été, Niantic a informé la communauté que les habitants de Nouvelle-Zélande pouvaient participer à la bêta d'Harry Potter: Wizards Unite.
 
Annoncé il y a plus d'un an, Niantic est plutôt avare en informations concernant son prochain titre mobile, plongeant les joueurs dans l'univers d'Harry Potter. D'ailleurs nous ne bénéficions, pour le moment, que d'une large fenêtre de sortie, étant prévue pour l'été 2019. Toutefois, en se basant sur la sortie de Pokemon GO, qui a eu lieu en pleine période de vacances scolaires, il y a fort à parier que celui-ci voit, lui aussi, le jour courant juillet.

Néanmoins, les choses semblent s’accélérer, étant donné que les Néo-zélandais peuvent, dès maintenant, profiter d'une version bêta du titre mobile, qui ne sera pas celle proposée lors de la sortie, compte tenu du fait que cette dernière comporte encore de nombreux bugs, et des designs pas définitifs :
Veuillez noter qu'il s'agit d'une version bêta de Harry Potter: Wizards Unite. Les fonctionnalités, le design, les langues disponibles et l'apparence générale ne seront pas définitifs. Le jeu pourra parfois rencontrer des bugs ou autres instabilités. Nous attendons vos commentaires avec impatience afin d'améliorer l'expérience de jeu.
- Niantic.
Les Néo-zélandais pourront donc avoir un accès, dès ce jour, via le Google Play ou l'App Store, alors que les autres devront patienter encore un peu. Cependant, les utilisateurs sous Android peuvent se préinscrire sur le Google Play afin d'être avertis dès sa sortie. Pour ne louper aucune information, vous pouvez aussi vous inscrire sur le site officiel.

En outre, si vous n'avez pas suivi l'actualité autour d'Harry Potter: Wizards Unite ces derniers jours, sachez que si vous souhaitez garder votre pseudo de Pokemon GO dans le prochain titre de Niantic, vous pouvez, d'ores et déjà, le réserver, pour éviter une mauvaise surprise le jour de son lancement.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire