Harry Potter: Wizards Unite sortira cet été sur nos smartphones

Dévoilé à la fin de l'année 2018, le prochain jeu tiré de l'univers d'Harry Potter sera disponible dès cet été sur nos mobiles. Développé par Niantic, à qui l'on doit Pokémon GO et Ingress, il s'agira d'un nouveau titre en réalité augmentée comme sait si bien le faire la filiale de Google.
 
Co-développé par Warner Bros. Games San Francisco, les aventures des sorciers imaginées et publiées par J.K Rowling en 1997 feront leur grand retour sur nos téléphones portables et nos tablettes dans quelques mois. L'information vient directement du PDG de Warner Bros., Kevin Tsujihara, interviewé par le Los Angeles Times. Interrogé sur les nouveaux projets technologiques du studio, Tsujihara a évoqué Harry Potter: Wizards Unite qui avait été annoncé à la fin de l'année dernière, mais dont la date de sortie n'avait pas encore été dévoilée :
Le prochain projet à venir est le jeu vidéo Harry Potter: Wizards Unite en réalité augmenté de Niantic, qui sortira cet été. La 5G et la connectivité plus rapide des appareils mobiles devraient rendre cette expérience encore meilleure.
- Kevin Tsujihara, PDG de Warnos Bros. Entertainment.
Cette date n'est pas anodine puisque pendant cette période, les futurs joueurs seront en pleine période de vacances pour la plupart. Pour rappel, le même procédé avait été appliqué à Pokémon GO qui a vu le jour en juillet 2016. Pour faire patienter les "moldus", le site web Harry Potter: Wizards Unite a ouvert ses portes depuis quelques mois bien que celui-ci ne parle toujours pas de la date de sortie de ce dernier. Le compte Twitter non plus n'a pas encore mentionné celle-ci, il faudra donc se contenter de la vidéo du 14 février montrant un Niffler rassasié au milieu d'une montagne de pièces...ou du moins de ce qu'il en reste...


On peut tout de même en déduire que le jeu ne sera pas exclusivement centré sur l'histoire du petit garçon à la cicatrice en forme d'éclair, mais que le monde des Animaux Fantastiques sera lui aussi de la partie. Si vous voulez en apprendre un peu plus, enfilez votre cape d'invisibilité et essayez d'aller espionner Niantic pour savoir ce qu'ils mijotent et nous vous laissons la formule pour utiliser la carte du maraudeur : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Los Angeles Times
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire