Publié le
par Florian Lelong
4885
points

Wild West Online se dévoile pour la première fois avec une vidéo de gameplay !

Un peu plus tôt cette année, le studio 612 Games a annoncé l'arrivée de son ambitieux MMO en monde ouvert. Quelques jours après, les développeurs ont annoncé que la campagne de financement participatif prévue était annulée puisque des investissements supplémentaires ont été apportés par les investisseurs initiaux.
À lire également
Wild West Online est disponible en accès anticipé
Depuis les premières heures de cette annonce, la communauté attend impatiemment les premières images de gameplay de Wild West Online. Après de longues semaines d'attente, Stephan Bugaj, le producteur de WWO, nous partage les premières minutes de gameplay du jeu, présentant notamment quelques lieux importants, le système de prime mais aussi les mécaniques de combat et bien plus encore.


Comme vous le verrez dès les premières secondes, les journaux auront un rôle important puisqu'ils notifieront les différentes actions réalisées par les joueurs dans le monde impitoyable de Wild West Online. Actions qui feront, dès lors, partie intégrante de l'histoire du jeu. 

Les fonctionnalités de prime et le système de combat sont également mises en avant dans la dernière partie de la vidéo. Bugaj s'associant à un autre joueur pour tenter de tuer un bandit recherché par le shérif et récupérer, bien évidemment, la prime qui a été placée sur la tête de ce PNJ. Après quelques échanges de coup de feu, Bugaj arrive tout de même à éliminer sa cible, malgré la mort de son compagnon de route. Le système de combat même si il n'est pas transcendant semble être plus ou moins intuitif et facile à prendre en main. Reste à voir ce que cela pourra donner lors des combats PVP, fonctionnalité bien évidemment très attendue par la communauté de ce genre de jeu.

Quelque temps après l'annonce de Wild West Online, des rumeurs étaient nées suggérant que le développeur de The War Z à la réputation très controversée, Sergey Titov, était impliqué dans le projet. Ces rumeurs ont été démenties par le studio 612 Games qui a précisé cependant qu'ils utilisaient le moteur Nightshade de Free Reign Entertainment, mais que Sergey Titov n'avait en aucun cas participé au développement du jeu ni même à son financement.
Oui, nous utilisons le moteur de jeu Nightshade de Free Reign Entertainment. Cependant, 612 Games n'est ni une filiale de Free Reign, ni financé par Free Reign ou Sergey Titov.

Nous aimerions répondre à certaines préoccupations concernant l'utilisation du moteur Nightshade. Nous avons décidé dès le début que nous ne voulions pas développer notre propre moteur - nos forces principales résident dans le design et l'histoire, donc nous voulions utiliser un moteur existant qui serait adapté à un jeu en ligne et multijoueur. Nous avons choisi de travailler avec le moteur Nightshade parce qu'il fournit les meilleurs outils pour notre équipe en termes de construction, et dispose de fonctionnalités robustes intégrées - notamment l'anti-cheat - qui nous permettrons de gagner du temps et de l'argent pour des choses que nous pourrions allouer au développement de nouvelles fonctionnalités.

Nous sommes satisfaits de notre choix et nous travaillons pour vous apporter une expérience de jeu amusante construite par le biais de ce moteur. C'est la seule publication que nous ferons à propos de ce sujet et nous espérons qu'elle permettra de dissiper les éventuelles préoccupations de certains membres de notre communauté.

- Stephan Bugaj, producteur de WWO.
Wild West Online est prévu pour arriver cette année. Si le jeu vous intéresse, vous pouvez tenter de vous inscrire pour participer à ses alpha et bêta fermés en visitant le site internet officiel.
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wild West Online

Wild West Online : Une nouvelle bande-annonce ainsi qu'une date de sortie ont été dévoilées !

Le développeur du jeu, 612 Games a annoncé via un communiqué de presse de nouvelles informations concernant son projet ambitieux Wild West Online, et nous a dévoilé une nouvelle bande-annonce.
Wild West Online

Le MMO sauce Western Wild West Online annonce une grosse mise à jour pour janvier !

Wild West Online est un jeu original ! Il s'agit d'un Action / MMO en open world, où vous serez plongé dans le thème de la conquête de l'Ouest américain. Tout cela avec une bonne dose d'exploration, de la collecte de ressources, des combats PvP et PvE, des quêtes et bien plus encore !
Wild West Online

À défaut de proposer du contenu, Wild West Online vous permet de personnaliser vos personnages !

Depuis qu'il a été rendu disponible, il y a de ça quelques semaines, Wild West Online n'a pas réellement passionné les foules. À défaut de proposer cette expérience sauvage de la Conquête de l'Ouest promise par les développeurs, Wild West Online s'avère être finalement un simulateur de promenade.

0 commentaire