Publié le
par Florian Lelong
3504
points

Wild West Online disponible en accès anticipé à partir du 15 novembre !

Le 15 novembre prochain, le MMO Wild West Online sera disponible en accès anticipé avant une sortie complète un peu plus tard dans l'année. Malheureusement ce dernier ne sera pas jouable à partir de la plateforme Steam, même si nous pouvons nous attendre à ce que ça soit le cas dans le courant de l'année prochaine.
À lire également
This Land Is My Land, l'infiltration en monde ouvert où vous incarnerez un...
Wild West Online proposera bien évidemment l'exploration d'un vaste monde ouvert, dans lequel vous aurez la possibilité de récolter diverses ressources, de combattre d'autres joueurs mais aussi d'effectuer de nombreuses missions PVE. Vos actions et décisions dans WWO permettront de déterminer si vous serez un héros ou un bandit dans cet immense terrain de jeu réservé aux adultes.

Au cours de cet accès anticipé, les joueurs pourront partir à la Conquête de l'Ouest avec plus de 100 quêtes uniques mises à disposition par les nombreux PNJ éparpillés de part le vaste monde de WWO, les amateurs de PVE seront vraisemblablement ravis des challenges proposés. Historiquement parlant, la Conquête de l'Ouest est un événement important du côté des États-Unis, c'est pourquoi les développeurs de 612 Games proposeront les modèles de plus d'une vingtaine d'armes authentiques qui étaient utilisées à l'époque. Deux autres événements majeurs et publics à l'échelle du serveur seront également rendus disponibles à la sortie de cet accès anticipé à savoir « Artifact Hunt » et « Golden Road ».

Depuis son arrivée en alpha fermée sur les serveurs de test, les développeurs de Wild West Online n'ont cessé de prendre en compte les nombreux commentaires de la communauté pour améliorer et perfectionner le jeu. Durant ce futur Early Access, l'équipe en charge du développement essaiera de continuer à proposer un monde encore plus complet en proposant de nouveaux contenus pour créer une meilleure expérience pour les joueurs.

Un système de progression des personnages a été mis en place, permettant notamment de débloquer de nouvelles capacités mais aussi d'accéder à de nouveaux équipements d'une qualité supérieure. Il sera également possible de personnaliser les personnages, d'améliorer leurs armes moyennant de l'argent. Dans un futur plus ou moins proche, les joueurs pourront se lancer dans l'achat de terres afin d'y créer leur propre bâtisse.

Si vous êtes intéressé par l'achat de Wild West Online, il faudra tout de même compter débourser la coquette somme de 30 (Townie), 50 (Pioneer) ou 80 euros (Collector) pour l'un des trois packs mis à disposition.
0
2
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Wild West Online

Wild West Online : Une nouvelle bande-annonce ainsi qu'une date de sortie ont été dévoilées !

Le développeur du jeu, 612 Games a annoncé via un communiqué de presse de nouvelles informations concernant son projet ambitieux Wild West Online, et nous a dévoilé une nouvelle bande-annonce.
Wild West Online

Le MMO sauce Western Wild West Online annonce une grosse mise à jour pour janvier !

Wild West Online est un jeu original ! Il s'agit d'un Action / MMO en open world, où vous serez plongé dans le thème de la conquête de l'Ouest américain. Tout cela avec une bonne dose d'exploration, de la collecte de ressources, des combats PvP et PvE, des quêtes et bien plus encore !
Wild West Online

À défaut de proposer du contenu, Wild West Online vous permet de personnaliser vos personnages !

Depuis qu'il a été rendu disponible, il y a de ça quelques semaines, Wild West Online n'a pas réellement passionné les foules. À défaut de proposer cette expérience sauvage de la Conquête de l'Ouest promise par les développeurs, Wild West Online s'avère être finalement un simulateur de promenade.

0 commentaire