League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles
Publié le 20 mars 2020
par Jeanne Bernier
132 721
points

League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles

Le jeu mobile de Riot avance, et les développeurs ont tenu à donner quelques nouvelles, mais aussi montrer des images de l'avancement de ce dernier.
Riot Games est resté assez silencieux sur League of Legends: Wild Rift, mais les développeurs ont décidé de prendre la parole et ainsi de donner des nouvelles sur l'avancement du jeu mobile, adaptation directe du célèbre MOBA. Cette nouvelle vidéo nous en apprend plus sur le gameplay du prochain jeu de Rio, mais nous montre également les différents champions de cette nouvelle version ainsi que leurs capacités.


Brian Feeney, responsable de la conception de Wild Rift, a détaillé les dernières informations du jeu. Ainsi, toute l'équipe est actuellement concentrée sur la conception des champions. Alors que la plupart de ces derniers n'auront pas beaucoup de différences avec ceux de la version PC, certains demandent un peu plus de travail et de réajustements. Pour exemple, dans cet extrait nous voyons Ashe qui a subi une batterie de modifications, pouvant alors diriger son ultime après utilisation. Des changements ont également eu lieu pour Vayne, Twisted Fate, Annie, Miss Fortune et Lux.

Concernant les deux premiers champions, leurs changements concernent leurs actifs et leurs passifs. Ainsi, leurs passifs sont devenus plus actifs. Cela signifie que les joueurs vont avoir plus de contrôle sur l'utilisation des passifs des héros du jeu, puisque Twisted Fate et Vayne ont des effets passifs qui s'activent seuls, une fois que certaines conditions sont remplies.

Pour Annie et Miss Fortune, et d'autres champions possédant des capacités point&click, le studio a déclaré que les mouvements ne fonctionnaient pas aussi bien que sur PC avec l'utilisation d'une souris. Pour remédier à ce problème, certaines capacités ont remplacé des compétences. Quant à Lux, et peut-être d'autres champions, son ultime possède maintenant une portée beaucoup plus grande.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été partagée concernant League of Legends: Wild Rift, mais est toujours attendu sur mobiles en 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL: Wild Rift : La bêta pourrait être disponible bien plus tôt que prévu
Wild Rift 24 octobre 2019

LoL: Wild Rift : La bêta pourrait être disponible bien plus tôt que prévu

Si vous avez été ravis d'apprendre qu'une version de League of Legends à destination des plateformes mobiles allait être prochainement disponible sous le nom de Wild Rift, vous pourriez potentiellement mettre la main dessus bien plus tôt que prévu.
LoL Wild Rift, une adaptation du MOBA originale, débarquera sur mobile en 2020, puis sur console
Wild Rift 17 octobre 2019

LoL Wild Rift, une adaptation du MOBA originale, débarquera sur mobile en 2020, puis sur console

Alors qu'une pléthore de joueurs risquent de prendre d'assaut la Convergence depuis leurs smartphones en 2020, d'autres (re)découvriront la Faille de l'Invocateur depuis ces mêmes appareils. C'est en tout cas ce qu'espère Riot Games en annonçant la sortie de League of Legends: Wild Rift pour 2020 sur console et mobile.
LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.

0 commentaire