League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles
Le jeu mobile de Riot avance, et les développeurs ont tenu à donner quelques nouvelles, mais aussi montrer des images de l'avancement de ce dernier.
Publié le 20 mars 2020
parJeanne Bernier
0
Riot Games est resté assez silencieux sur League of Legends: Wild Rift, mais les développeurs ont décidé de prendre la parole et ainsi de donner des nouvelles sur l'avancement du jeu mobile, adaptation directe du célèbre MOBA. Cette nouvelle vidéo nous en apprend plus sur le gameplay du prochain jeu de Rio, mais nous montre également les différents champions de cette nouvelle version ainsi que leurs capacités.
Brian Feeney, responsable de la conception de Wild Rift, a détaillé les dernières informations du jeu. Ainsi, toute l'équipe est actuellement concentrée sur la conception des champions. Alors que la plupart de ces derniers n'auront pas beaucoup de différences avec ceux de la version PC, certains demandent un peu plus de travail et de réajustements. Pour exemple, dans cet extrait nous voyons Ashe qui a subi une batterie de modifications, pouvant alors diriger son ultime après utilisation. Des changements ont également eu lieu pour Vayne, Twisted Fate, Annie, Miss Fortune et Lux.
Concernant les deux premiers champions, leurs changements concernent leurs actifs et leurs passifs. Ainsi, leurs passifs sont devenus plus actifs. Cela signifie que les joueurs vont avoir plus de contrôle sur l'utilisation des passifs des héros du jeu, puisque Twisted Fate et Vayne ont des effets passifs qui s'activent seuls, une fois que certaines conditions sont remplies.
Pour Annie et Miss Fortune, et d'autres champions possédant des capacités point&click, le studio a déclaré que les mouvements ne fonctionnaient pas aussi bien que sur PC avec l'utilisation d'une souris. Pour remédier à ce problème, certaines capacités ont remplacé des compétences. Quant à Lux, et peut-être d'autres champions, son ultime possède maintenant une portée beaucoup plus grande.
Aucune date de sortie n'a pour le moment été partagée concernant League of Legends: Wild Rift, mais est toujours attendu sur mobiles en 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire