League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay

À l'aube de son lancement en Europe, League of Legends : Wild Rift partage du gameplay et une nouvelle bande-annonce.
Publié le 28 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Wild Rift, qui a été annoncé il y a environ un an, en même temps qu'un certain VALORANT, alors connu sous le nom de Project A, est la déclinaison mobile du fameux MOBA du studio, League of Legends.

Après une première phase de bêta dans certains pays asiatiques, et en amont de l'ouverture de cette bêta dans les pays européens, nous pouvons désormais profiter de nouvelles images de Wild Rift. Un trailer a été partagé, voir ci-dessus, mais aussi du gameplay, permettant d'avoir un nouvel aperçu de cette version mobile du MOBA, qui proposera sensiblement la même expérience que LoL.


Ces nouvelles images mettent notamment l'accent sur l’aspect dynamique et nerveux du titre, ses champions emblématiques, mais aussi l'adaptabilité du titre. Comme vous devez vous en douter, certaines choses ont dû être repensées, pour que l'ergonomie soit totale sur un smartphone ou une tablette. Qui plus est, les parties seront moins longues sur PC, puisqu'elles dureront ici entre 15 et 20 minutes.

League of Legends : Wild Rift devrait, normalement, sortir en version finale d'ici le mois de décembre, ou au début de l'année 2021, en fonction de l'évolution du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie
Wild Rift 18 novembre 2020

League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie

League of Legends: Wild Rift, la version mobile du MOBA de Riot, sera disponible en France dès le début du mois de décembre.
League of Legends: Wild Rift lance une première bêta fermée, en Asie
Wild Rift 16 septembre 2020

League of Legends: Wild Rift lance une première bêta fermée, en Asie

La version mobile de League of Legends vient de passer une nouvelle étape avec le lancement d'une bêta fermée en Asie, avant de laisser place à l'Europe ?
League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles
Wild Rift 20 mars 2020

League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles

Le jeu mobile de Riot avance, et les développeurs ont tenu à donner quelques nouvelles, mais aussi montrer des images de l'avancement de ce dernier.

0 commentaire