What Remains of Edith Finch

What Remains of Edith Finch est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Suite à la mise à disposition gratuite de Super Meat Boy sur l'Epic Games Store jusqu'au 10 janvier, c'est à présent au tour de What Remains of Edith Finch d'être proposé gratuitement sur la boutique en ligne de l'éditeur de Fortnite, et ce, pendant deux semaines. À lire également
Super Meat Boy est disponible gratuitement jusqu'au 10 janvier sur l'Epic Games Store
Mise à jour du 10/01/2019 : What Remains of Edith Finch est désormais disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 24 janvier prochain.


What Remains of Edith Finch
, jeu indépendant couronné par de nombreux prix pour sa narration, entre autres, développé par Giant Sparrow et édité par Annapurna Interactive, débarque gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 10 janvier prochain et sera offert jusqu'au 25 du même mois. Le jeu est, à l'origine, proposé à seulement 20 € sur les différentes plateformes de distribution en lignes telles que Steam ou GOG.com et compte ainsi tenter de séduire de nouveaux joueurs à l'aide de l'exposition que peut apporter la boutique Epic Games à ce dernier.

Ce titre contemplatif va vous mettre dans la peau de Edith Finch, une jeune femme à la recherche d'histoires sur le passé de sa famille qui vous permettra de découvrir par la même occasion pourquoi celle-ci est la dernière de sa lignée qui soit en vie. Le jeu se déroule essentiellement en explorant le manoir de la famille Finch, situé dans l'État de Washington, tout en retraçant les différentes histoires macabres de chaque membre de la famille avec un style de jeu variant continuellement afin de rythmer ces dernières. Du passé jusqu'à notre époque, ces récits enchanteurs sur la mort des membres de la famille Finch vont vous transporter et étonnamment vous émerveiller.

Il ne reste donc plus qu'une toute petite semaine avant que vous puissiez acquérir ce petit bijou issu du monde des jeux vidéo indépendants, et vous plonger dans cette œuvre vidéoludique aussi atypique soit-elle.

1q2sd1q2s
1
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead Cells
Dead Cells a vendu plus d'un million de copies
Près d'un an et demi après sa sortie, le fameux jeu metroidvania fait encore parler de lui avec la communication officielle du chiffre de vente et celui-ci dépasse le million d'exemplaires écoulés.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.