Publié le 10 janvier 2019
par Aymeric Vissuzaine
46 256
points

What Remains of Edith Finch est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store

Suite à la mise à disposition gratuite de Super Meat Boy sur l'Epic Games Store jusqu'au 10 janvier, c'est à présent au tour de What Remains of Edith Finch d'être proposé gratuitement sur la boutique en ligne de l'éditeur de Fortnite, et ce, pendant deux semaines.
Super Meat Boy est disponible gratuitement jusqu'au 10 janvier sur l'Epic Games Store À lire également
Super Meat Boy est disponible gratuitement jusqu'au 10 janvier sur l'Epic...
Mise à jour du 10/01/2019 : What Remains of Edith Finch est désormais disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 24 janvier prochain.


What Remains of Edith Finch
, jeu indépendant couronné par de nombreux prix pour sa narration, entre autres, développé par Giant Sparrow et édité par Annapurna Interactive, débarque gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 10 janvier prochain et sera offert jusqu'au 25 du même mois. Le jeu est, à l'origine, proposé à seulement 20 € sur les différentes plateformes de distribution en lignes telles que Steam ou GOG.com et compte ainsi tenter de séduire de nouveaux joueurs à l'aide de l'exposition que peut apporter la boutique Epic Games à ce dernier.

Ce titre contemplatif va vous mettre dans la peau de Edith Finch, une jeune femme à la recherche d'histoires sur le passé de sa famille qui vous permettra de découvrir par la même occasion pourquoi celle-ci est la dernière de sa lignée qui soit en vie. Le jeu se déroule essentiellement en explorant le manoir de la famille Finch, situé dans l'État de Washington, tout en retraçant les différentes histoires macabres de chaque membre de la famille avec un style de jeu variant continuellement afin de rythmer ces dernières. Du passé jusqu'à notre époque, ces récits enchanteurs sur la mort des membres de la famille Finch vont vous transporter et étonnamment vous émerveiller.

Il ne reste donc plus qu'une toute petite semaine avant que vous puissiez acquérir ce petit bijou issu du monde des jeux vidéo indépendants, et vous plonger dans cette œuvre vidéoludique aussi atypique soit-elle.

1q2sd1q2s
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.
Apex Legends : Des idées prêtes jusqu'à la saison 12, une sortie sur next-gen se profile
Apex Legends 08 juillet 2020

Apex Legends : Des idées prêtes jusqu'à la saison 12, une sortie sur next-gen se profile

Respawn semble voir très loin pour Apex Legends, puisque les prochaines saisons semblent déjà établies, alors qu'un portage sur PS5 et Xbox Series X est, logiquement, un objectif.
Call of Duty: Modern Warfare : Le signe OK semble avoir été supprimé
CoD: MW 08 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Le signe OK semble avoir été supprimé

Il semblerait que le signe OK ne soit plus disponible dans la roue des emotes de Call of Duty: Modern Warfare. Cette dernière peut malheureusement prêter à confusion.

0 commentaire