WESTWORLD

Westworld, la célèbre série de HBO, arrive sous la forme d'un jeu vidéo !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous avez toujours rêvé de construire un immense parc à thème rempli de robots et que vous avez apprécié regarder la série Westworld, l'annonce de la Warner Bros Interactive Entertainment vous fera, très certainement, plaisir. À lire également
Sea of Thieves : un régime de bananes en or 18 carats, d'une valeur de 90 000 euros, à...
En effet, la firme américaine a confirmé que la célèbre et populaire série HBO, Westworld, se verrait doter, très prochainement, d'un jeu vidéo à destination des téléphones mobiles. Dès le mois d'avril, vous devriez être en mesure de pouvoir mettre les mains sur cette nouvelle application, du moins, si vous êtes en possession d'un téléphone évoluant sous iOS ou Android.

Appelé Westworld: Delos Park Training Simulator, son objectif est d'offrir aux joueurs la possibilité de construire, d'améliorer et de débloquer de nouveaux emplacements dans le parc afin de tenter d'y faire régner l'ordre. Bien évidemment, il vous sera également permis de créer des personnages, appelés hôtes, puis de les fabriquer, afin de les faire évoluer en fonction de vos envies. Jusqu'à un total de 170 entités robotiques pourront être conçues pour répondre aux attentes de vos visiteurs et ainsi leur donner la meilleure expérience possible. Warner Bros. annonce même que ces robots seront grandement personnalisables, allant de leurs accessoires à leurs motivations.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés de créer leur propre parc, les pré-inscriptions sont, d'ores et déjà, ouvertes sur le site web officiel. Vous devriez recevoir une notification à partir du moment où le jeu sera rendu disponible, le jour exact étant encore à déterminer pour le mois d'avril. Afin d'inciter les utilisateurs à s'inscrire, différents niveaux de récompenses ont été mis en place, permettant de récupérer divers avantages avant le 10 mai 2018 en fonction du nombre de joueurs inscrits. C'est peut-être une bonne façon pour obtenir des hôtes, des pièces et des gemmes ou encore des packs spéciaux de fabrication, sans n'avoir à rien faire.

Cette application mobile est, peut-être, un bon moyen d'attendre et d'accompagner la seconde et nouvelle saison de Westworld qui arrivera, quant à elle, le 22 avril 2018 avec un épisode appelé « Journey Into Night »

0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Limbo
Limbo et Inside arrivent très bientôt sur Nintendo Switch !
Après un immense succès sur PC, Xbox, PlayStation et smartphones, Limbo et Inside feront leur apparition à partir du 28 juin prochain sur Nintendo Switch !
Fallout 76
Fallout 76 : Il sera possible de disparaître de la mini-carte en passant en mode furtif !
Chaque joueur présent sur le serveur sera affiché sur la mini-carte, mais pour tous ceux aimant jouer la carte de la furtivité, il vous sera possible de disparaître de celle-ci.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Trouver des nains de jardin affamés
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont disponibles pour les possesseurs du Passe du combat afin d'obtenir encore plus de récompenses. Pour cette huitième semaine un des défis consiste à trouver sept nains de jardin affamés cachés sur la carte.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Fouiller des coffres à Salty Springs !
Vous ne voulez pas manquer les combats initiaux tout en étant sûr de ne pas être loin de la première zone ? Vous êtes à la recherche des coffres de Salty Springs afin de compléter un défi du Passe de combat ? Aucun problème, nous vous avons indiqué les emplacements exacts de toute la ville !