Watch Dogs: Legion : Un court métrage époustouflant nous détaille son histoire

Dévoilé lors de l'Ubisoft Forward, un court métrage de Watch Dogs Legion nous a permis d'en découvrir un peu plus sur son histoire.
Publié le 13 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Présenté lors de l'Ubisoft Forward et signé par Alberto Mielgo, le court-métrage de Watch Dogs Legion a permis de situer non seulement son intrigue, mais également son contexte. 

Une histoire au cœur de Londres

Lors des premières minutes de ce dernier, nous avons affaire à une ville de Londres plongée dans le chaos, avec des policiers en train de braquer une épicerie de quartier. Ces derniers se font bousculer par une femme, cette dernière se faisant alors poursuivre par les autorités. Son crime ? Nul ne le sait vraiment, si ce n'est cette petite bousculade. Cependant, durant cette chasse à l'homme, nous entendons une voix off, la voix d'un homme, celui-ci nous certifiant qu'il n'est ni un étranger, ni un journaliste, ni un manifestant, ni un artiste de rue.

Durant la spectaculaire fuite de la jeune fille à bord d'un gigantesque drone, cette dernière se retrouve ensuite sur la route, zigzaguant entre les différents véhicules, essayant donc d'échapper aux autorités.

C'est alors qu'elle percute un bus et se retrouve à sauter de voiture en voiture, jusqu'au moment où elle chute devant un conducteur de taxi. Après quelques secondes de réflexion, le chauffeur décide de l'aider et la fait donc monter dans son véhicule. Suite à cette décision, le chauffeur de taxi est également recherché par les autorités, ce dernier figurant désormais dans les fichiers des terroristes. 

La jeune femme l'amène vers ce qu'il semble être le QG de l'organisation des DedSec, groupe secret de hackers figurant dans Watch Dogs et Watch Dogs 2. Le chauffeur de taxi, voyant qu'il est désormais dans le collimateur des autorités, n'a plus qu'une solution, se joindre à la Résistance. C'est alors que nous découvrons que la voix off n'était autre que celle du conducteur du taxi, David Ford.

Dans ce court-métrage, nous avons le droit à une version modernisée de First They Came, un célèbre poème écrit par Martin Niemöller sur la montée du nazisme en Allemagne, ce dernier ayant naturellement subi quelques modifications pour coller avec l'histoire de Watch Dogs Legion. 

Pour rappel, Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion est disponible
Watch Dogs: Legion 29 octobre 2020

Watch Dogs: Legion est disponible

Le troisième opus de licence Watch Dogs, intitulé Legion, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Nous vous expliquons comment l'obtenir moins cher.
Watch Dogs: Legion : De nouvelles informations communiquées au sujet du online
Watch Dogs: Legion 18 octobre 2020

Watch Dogs: Legion : De nouvelles informations communiquées au sujet du online

Il ne reste qu'une poignée de jours avant la sortie du tant attendu Watch Dogs: Legion, et de nouvelles informations continuent d'être divulguées. Lors d'une session de questions-réponses sur Reddit, un membre de l'équipe a clarifié la situation concernant plusieurs aspects, comme le cross-play.
Watch Dogs: Legion : Ubisoft détaille le système des microtransactions
Watch Dogs: Legion 08 octobre 2020

Watch Dogs: Legion : Ubisoft détaille le système des microtransactions

Les microtransactions feront bel et bien partie de Watch Dogs: Legion. Ubisoft est revenu plus en détail sur les possibilités des joueurs avec des dernières.

0 commentaire