Watch Dogs: Legion pourrait sortir en même temps que la PS5 et la Xbox Series X

Watch Dogs Legion ne possède, malheureusement, plus de date de sortie. Cependant, Ubisoft viserait une sortie en même temps que les consoles next-gen, en fin d'année 2020.
 
Mis à jour le 13 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft avait initialement prévu de lancer Watch Dogs Legion au début du mois de mars 2020, néanmoins, l'éditeur français a fait le choix de le repousser à une date indéterminée, afin d'améliorer le titre. La décision fait suite aux mauvais lancements d'autres jeux de la firme, qui auraient mérité un peu plus de polissage de la part des développeurs.

Depuis l'annonce du report, en octobre 2019, aucune information concernant Watch Dogs Legion n'a été donnée, et les amateurs de la franchise espèrent en avoir bientôt de nouvelles. Mais il semblerait qu'il faille prendre son mal en patience, étant donné que selon VGC, Ubisoft prévoit de lancer Watch Dogs Legion en même temps que les consoles next-gen, la PS5 et la Xbox Series X. Qui plus est, le studio pourrait décider de reporter la sortie de son titre une nouvelle fois si les deux consoles étaient également repoussées.
Nous ne voyons pas d'impact négatif pour notre timeline, mais nous sommes en contact avec tous nos partenaires et s'il y a besoin de s'adapter pour faire ce qui est le mieux, nous le ferons.
- Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft.
Une nouvelle qui n'est pas surprenante, quand nous savons que Watch Dogs Legion, qui est l'un des jeux les plus attendus ces prochains mois, est sans aucun doute le jeu le plus important pour Ubisoft, étant donné que la licence Watch Dogs possède de nombreux fans. Une sortie en même temps que la PS5 et la Xbox Series X pourrait être une excellente opportunité pour booster les ventes.

Pour rappel, Watch Dogs Legion ne possède pas de date de sortie, mais sera lancé sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X. Il est d'ailleurs, d'ores et déjà, possible de le précommander à moindre coût via notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021
Watch Dogs: Legion 26 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021

Le multijoueur tant attendu de Watch Dogs: Legion voit sa sortie repoussée à 2021.
Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours
Watch Dogs: Legion 23 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours

Watch Dogs: Legion enregistre un joli chiffre de vente lors de son mois de lancement, surtout concernant les versions dématérialisées.
Watch Dogs: Legion est disponible
Watch Dogs: Legion 29 octobre 2020

Watch Dogs: Legion est disponible

Le troisième opus de licence Watch Dogs, intitulé Legion, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Nous vous expliquons comment l'obtenir moins cher.

0 commentaire