Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.
Tout d'abord, la mise à jour 5.5 de Watch Dogs: Legion marque en premier lieu l'arrivée du crossover d'Assassin's Creed, avec l'apparition du nouveau personnage jouable qui n'est autre que Darcy, une Assassin. Elle n'est pas venue seule puisque deux nouvelles missions principales sont disponibles, ainsi que des quêtes secondaires, le tout gratuitement.

Élaborée dans le but d'offrir plus de gameplay furtif aux joueurs, Darcy utilise des outils tels que son déguisement en RA pour infiltrer des zones interdites, ou encore sa lame secrète emblématique pour éliminer ses ennemis en toute discrétion.

Pour les possesseurs du Season Pass, Darcy est jouable sur la totalité de la campagne, ainsi que dans le mode online.

Watch Dogs: Legion accueille 2 modes PvP

Concernant le online de Watch Dogs: Legion, deux modes PvP sont disponibles, avec le retour d' Invasion et le mode inédit Extraction.

Dans Invasion, comme dans les autres jeux de la licence, des intrus tentent de télécharger des données sur les membres de l'équipe. Toutefois, il prend une nouvelle dimension puisque les joueurs ont la possibilité d'incarner qui ils veulent. Par ailleurs, les nouveaux outils et gadgets sont également disponibles pour toujours plus de possibilités dans le gameplay et la stratégie.

Le second mode PvP qui est le mode Extraction, est disponible gratuitement pour tout le monde. Il s'agit d'un mode dans lequel 4 joueurs doivent trouver des caches de cryptographie dans toute la ville de Londres pour ensuite procéder à une extraction. Toutefois, la tâche ne sera pas de tout repos puisque les autres adversaires tenteront de mettre à mal leur objectif. 

La campagne de Watch Dogs Legion accueille le mode Résistance

Un nouveau niveau de difficulté est disponible pour la campagne de Watch Dogs: Legion avec le mode Résistance. Les ennemis sont plus coriaces que jamais, les ressources DedSec moins nombreuses, et les blessures et arrestations sont beaucoup plus longues.

Watch Dogs: Legion of the Dead est disponible

Pour finir, Ubisoft annonce que Watch Dogs: Legion of the Dead est enfin disponible gratuitement sur toutes les consoles et sur PC. Amenant de nouveaux ennemis qui ne sont autres que des zombies, les joueurs peuvent faire équipe jusqu'à 4, avec en leur possession de nouvelles armes et gadgets. Le but, s'exfiltrer de la ville de Londres, mais aussi survivre aux vagues de zombies.

Pour rappel, Watch Dogs Legion est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion dévoile son crossover avec Assassin's Creed
Watch Dogs: Legion 18 août 2021

Watch Dogs: Legion dévoile son crossover avec Assassin's Creed

Assassin's Creed s'apprête à débarquer dans l'univers de Watch Dogs: Legion. Pour l'occasion, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer mettant en lumière le nouveau personnage jouable.

0 commentaire