Very Little Nightmares

Le préquel de Little Nightmares annoncé sur iOS

Publié le   par Laureen Peers
À l'approche du deuxième anniversaire du jeu d'aventure Little Nightmares, Bandai Namco vient d'annoncer la sortie prochaine sur mobiles de son préquel nommé Very Little Nightmares. À lire également
Talion : Les préinscriptions pour le MMO mobile de GAMEVIL sont ouvertes
Effectivement, c'est à la surprise générale que nous apprenons l'arrivée prochaine du préquel du célèbre Little Nightmares qui s'est vendu, rappelons-le, à plus d'un million d'exemplaires. Baptisé Very Little Nightmares, ce nouvel opus a été développé par Alike Studios, à qui nous devons notamment Love You To Bits et Bring You Home, et sera proposé sur iOS à une date pour le moment inconnue, mais qui reste néanmoins très proche selon la vidéo. 

Comme vous pourrez peut-être le comprendre dans le teaser présent ci-dessous, les futurs adeptes auront donc affaire à un jeu d'aventure doté d'un style artistique unique dans lequel règne le suspens. Les joueurs auront également l'occasion d'en savoir davantage sur l'histoire de Six qui cherche à survivre dans La Tanière, et devront pour cela traverser cet endroit terrifiant, et éviter de nouveaux ennemis qui le sont tout autant s’ils veulent s’accrocher à la vie.
Explorez le monde mignon et lugubre de Little Nightmares grâce à une aventure de haute volée sur appareils mobiles. Dans Very Little Nightmares, vous aidez une fillette en ciré jaune à survivre dans un manoir extrêmement menaçant. Utilisez votre talent pour résoudre des énigmes mystérieuses et lui permettre de s'échapper de cet endroit. N'ayez crainte, d'étranges petites créatures amicales, appelées Nomes, vous accompagneront tout au long de l'aventure.   
En attendant d'avoir une fenêtre de sortie, pour ne pas dire une date exacte, il est possible de se préinscrire sur le site officiel de Very Little Nightmares.


0
0
3
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Esport
La société mère de Team Liquid lève 21,5 millions de dollars
Célèbre structure dans le milieu de l’esport, Axiomatic Gaming avait déjà réussi à réunir des fonds quelques années auparavant afin de développer ses infrastructures et ses équipes. Grâce à de nouveaux investisseurs, elle récolte aujourd’hui plus de 21,5 millions de dollars.
Super Smash Bros. Ultimate
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Ce n'est un secret pour personne, la dernière console de Nintendo se vend extrêmement bien. Cette dernière vient même de dépasser les ventes de la Nintendo 64, autre console emblématique de l'entreprise nippone.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Des éléments de la campagne révélés dans le dernier trailer
La mise à jour pour l'anniversaire de Sea of Thieves arrive à grands pas, il ne reste plus que quelque jours avant de s’aventurer dans la nouvelle campagne ou de pouvoir profiter du nouveau mode de jeu Arène.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura pas une courte durée de vie
Depuis l'annonce que le titre développé par Respawn sera entièrement solo, de nombreux adeptes ont peur de mettre la main sur un jeu doté d'une durée de vie relativement courte. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas être le cas.