Very Little Nightmares

Le préquel de Little Nightmares annoncé sur iOS

Publié le   par Laureen Peers
À l'approche du deuxième anniversaire du jeu d'aventure Little Nightmares, Bandai Namco vient d'annoncer la sortie prochaine sur mobiles de son préquel nommé Very Little Nightmares. À lire également
Talion : Les préinscriptions pour le MMO mobile de GAMEVIL sont ouvertes
Effectivement, c'est à la surprise générale que nous apprenons l'arrivée prochaine du préquel du célèbre Little Nightmares qui s'est vendu, rappelons-le, à plus d'un million d'exemplaires. Baptisé Very Little Nightmares, ce nouvel opus a été développé par Alike Studios, à qui nous devons notamment Love You To Bits et Bring You Home, et sera proposé sur iOS à une date pour le moment inconnue, mais qui reste néanmoins très proche selon la vidéo. 

Comme vous pourrez peut-être le comprendre dans le teaser présent ci-dessous, les futurs adeptes auront donc affaire à un jeu d'aventure doté d'un style artistique unique dans lequel règne le suspens. Les joueurs auront également l'occasion d'en savoir davantage sur l'histoire de Six qui cherche à survivre dans La Tanière, et devront pour cela traverser cet endroit terrifiant, et éviter de nouveaux ennemis qui le sont tout autant s’ils veulent s’accrocher à la vie.
Explorez le monde mignon et lugubre de Little Nightmares grâce à une aventure de haute volée sur appareils mobiles. Dans Very Little Nightmares, vous aidez une fillette en ciré jaune à survivre dans un manoir extrêmement menaçant. Utilisez votre talent pour résoudre des énigmes mystérieuses et lui permettre de s'échapper de cet endroit. N'ayez crainte, d'étranges petites créatures amicales, appelées Nomes, vous accompagneront tout au long de l'aventure.   
En attendant d'avoir une fenêtre de sortie, pour ne pas dire une date exacte, il est possible de se préinscrire sur le site officiel de Very Little Nightmares.


0
0
3
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA 2K20
NBA 2K20 : Le top 20 des meilleures notes révélées
En cette période de vacances pour les joueurs de la NBA, mais aussi en période de transfert, 2k Games a dévoilé la note des 20 meilleurs joueurs, sans réelle surprise, mais aussi celle des 5 meilleurs rookies.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs font du pied à Meryl Streep
La sortie tant attendue du RPG de CD Projekt Red n'est pas encore pour demain, mais les développeurs communiquent abondamment sur leur projet. Ainsi, après avoir officialisé la présence de Keanu Reeves, le quest designer souhaiterait que l'actrice Meryl Streep suive son homologue et tienne une place dans Cyberpunk 2077.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn continue sa lutte contre les tricheurs et proposera un matchmaking les regroupant
Comme dans bon nombre de jeux vidéo massivement multijoueur, les tricheurs usant de programmes illégaux s'en donnent à cœur joie, au grand dam des autres joueurs. C'est pourquoi les studios font tout pour en venir à bout, et Respawn Entertainment ne compte pas se laisser faire si facilement.