VALORANT : Spike Rush, présentation du nouveau mode

La sortie ce 2 juin de VALORANT a permis aux joueurs de découvrir de nombreuses nouveautés, comprenant un nouveau mode de jeu, nommé Spike Rush.
 
Publié le 02.06.2020
par Corentin Rimbert
0
En plus de la nouvelle carte Ascent et de l'Agent Reyna, les joueurs de VALORANT pourront découvrir une nouvelle chose qui n'était pas présente dans la bêta de VALORANT : le mode de jeu Spike Rush.

Qu'est-ce que le mode Spike Rush ?

Le mode Spike Rush laisse de côté l'aspect compétitif du mode normal de VALORANT, et se veut plus rapide et plus arcade. Les parties ne dureront qu'entre 8 et 12 minutes, avec seulement sept manches à remporter pour gagner la partie.

Le gameplay sera drastiquement plus rapide et plus énergique. Les phases d'achats avant les rounds sont raccourcies, tout comme ces derniers. Pour faciliter l'usage des ultimes, chaque élimination apporte deux points, au lieu d'un. Qui plus est, toutes les compétences des Agents seront automatiquement achetées, et une arme aléatoire sera octroyée en début de round à chaque joueur.

D'autres changements majeurs sont à noter, comme le fait que tous les attaquants disposent d'un spike, ou que 3 à 5 orbes apparaissent de manière aléatoire durant chaque manche offrant alors au joueur qui la récupère différents avantages (augmentation de la vitesse, des dégâts, amélioration d'armes, etc.). Finalement, contrairement au mode normal, les changements de side (attaquant/défenseur), se font toutes les trois manches.

En bref, le mode Spike Rush est parfait pour s'amuser ou s'entraîner avec un Agent dans une situation plus « difficile » que le mode entraînement, d'autant que les parties sont relativement courtes. Les différents bonus permettront également de pouvoir renverser la partie, et de jouer la victoire jusqu'au dernier round.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire