VALORANT : Riot présente Breeze, sa sixième carte

Les joueurs de VALORANT vont découvrir une nouvelle carte avec l'Acte 3 de l'Épisode 2 de VALORANT, Breeze, qui a été présentée par Riot Games.
 
Publié le 26 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme nous le savions depuis quelques jours, une nouvelle carte va faire son arrivée dans VALORANT avec le lancement du dernier Acte de l'Épisode 2. Nommée Breeze, celle-ci se trouve dans un lieu plus exotique, en bord de mer, donnant un petit air de vacances. Toutefois, les 10 Agents seront loin de pouvoir se reposer, étant donné que la confection de cette carte annonce des combats intenses.

En effet, Riot Games a voulu proposer avec Breeze des affrontements à distance, étant donné que de nombreuses zones sont ouvertes, avec des lignes longue distance, « facile » à défendre et difficile à franchir sans un bon jeu d'équipe. « Un des objectifs principaux de Breeze était de proposer des espaces plus vastes et plus ouverts avec des lignes de vue plus profondes que sur les autres cartes disponibles » affirme Sal Garozzo, senior game designer.

Qui plus est, la verticalité sera également assez importante, même si les développeurs expliquent qu'elle est moins verticale que Split. Ce choix, d'ouvrir la carte, permettra selon Riot de favoriser certains Agents qui étaient peut-être laissés de côté, à l'image de Jett qui pourra se placer intelligemment ou encore de Phoenix pour briser des lignes ou Brimstone. Les amateurs de snipers et plus précisément de l'Operator devraient donc prendre du plaisir sur Breeze.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt
VALORANT 24 novembre 2021

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt

Apparu trois semaines après la sortie de VALORANT, le mode compétitif n'était pas programmé pour arriver si vite selon Riot. Les retours des joueurs ont modifié les plans des développeurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10
VALORANT 23 novembre 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 3.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails
VALORANT 16 novembre 2021

VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.10 de VALORANT, introduisant, enfin, Chamber en tant que nouvel Agent.

0 commentaire