VALORANT : Riot confirme vouloir sortir plus de cartes, des variantes nocturnes sont possibles

Le FPS de Riot Games, VALORANT, n'a cessé d'évoluer depuis sa sortie, en juin 2020. Plusieurs cartes ont depuis vu le jour, et d'autres devraient suivre dans le futur.

 
Publié le 08 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Riot Games a récemment confirmé le fait que VALORANT allait recevoir de nouvelles cartes dans le futur. Si le studio avait, quelque temps après sa sortie, en juin 2020, expliqué que de nombreuses cartes allaient être introduites, les développeurs ont, ces derniers temps, diminué le rythme de nouveau contenu. Mais Riot a, bel et bien, confirmé que nous devions nous attendre à en voir débarquer de nouvelles, par le biais d'un « Ask me Anything » sur Reddit.

Ainsi, alors qu'un joueur a demandé si une carte prenant place à Bahia allait voir le jour, l'un des développeurs a simplement répondu « Qui sait ! Nous allons continuer à créer des cartes pendant un certain temps, ce qui laisse beaucoup de place à l'exploration dans le futur ». D'ailleurs, il se pourrait bien que la prochaine carte soit introduite assez vite, étant donné que la dernière, Fracture, a été ajoutée en septembre, soit il y a six mois.

Cependant, nous pourrions également accueillir des variantes nocturnes des cartes existantes. Cela n'est toutefois pas acté, étant donné qu'il est assez difficile de mettre en place une carte totalement jouable tout en diminuant fortement la luminosité. 
Il s'agit d'un exercice d'équilibre délicat de faire en sorte qu'une carte ressemble à la nuit tout en ayant une visibilité suffisante pour le jeu.
- George Sokol, Lead Environment Artist sur VALORANT.
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera, mais comme les plans initiaux les prévoyaient, VALORANT n'a pas fini d'accueillir du contenu. D'autant qu'un portage sur mobile va arriver prochainement, et qu'une version console (PlayStation/Xbox) devrait également être annoncée d'ici peu de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 4.09, les détails de la mise à jour
VALORANT 10 mai 2022

VALORANT : MàJ 4.09, les détails de la mise à jour

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 4.09 de VALORANT, publiée ce 10 mai 2022.
VALORANT Tracker : Comment suivre ses statistiques ?
VALORANT 10 mai 2022

VALORANT Tracker : Comment suivre ses statistiques ?

De nombreux joueurs cherchent à suivre leurs statistiques sur VALORANT, afin d'avoir un aperçu de leur progression. Nous vous expliquons comment faire.
VALORANT : L'ajout de nouveaux rôles est possible, un jour
VALORANT 06 mai 2022

VALORANT : L'ajout de nouveaux rôles est possible, un jour

Riot Game n'est pas contre l'idée d'ajouter de nouveaux rôles dans VALORANT, mais cela n'est pas la priorité pour le moment.

0 commentaire