VALORANT : Rang d'acte et changements à venir du mode compétitif

Riot vient de nous dévoiler les changements qui arriveront sur VALORANT pour le mode compétitif avec l'acte II, mais aussi le rang d'acte.
 

Le rang d'acte dans VALORANT

Le rang d'acte, qui sera matérialisé par un badge sur la carte du joueur, permettra de montrer les performances dans VALORANT, un complément du rang qui lui ne reflète pas vos performances sur la durée, mais à l'instant T. Ainsi, ce triangle sera rempli de plusieurs petits triangles qui représentent les parties classées remportées. La couleur des triangles correspond au rang dans lequel vous étiez lors de la victoire. Chaque nouvelle victoire dans un rang plus élevé effacera la victoire la plus basse. Riot a développé quelques points importants afin de mieux comprendre le rang d'acte :
  • À la fin d'un acte, votre rang d'acte est matérialisé par un badge sur votre carte de joueur en parties de Compétition (et dans l'historique de votre carrière).
  • La « preuve de votre talent », c'est votre 9e meilleure victoire de l'acte, la démonstration que vous êtes capable de gagner régulièrement à ce niveau.
  • Votre meilleure victoire classée n'est pas difficile à comprendre : c'est la victoire que vous avez décrochée au plus haut niveau au cours de l'acte (tout en haut du triangle, là).
  • Votre bordure de rang d'acte est le cadre qui évolue en fonction du nombre de parties classées remportées au cours de l'acte.

Le but ici est que les joueurs n'aient plus peur de perdre une partie lorsqu'ils atteignent un rang important, puisque le meilleur niveau atteint sera affiché sur le badge.

Nouvel acte et changements pour le mode compétitif

Chaque début d'acte marquera l'arrivée de nouveau contenu (nouvel Agent, nouvelle carte, équilibrages) et le mode compétitif connaître également quelques nouveautés. 

Les résultats des joueurs seront sauvegardés et seuls trois matchs de placements seront nécessaires pour retrouver un rang. Notez que celui-ci pourra être légèrement inférieur à celui affiché à la fin de l'acte précédent. Cela permet de placer le joueur à un « niveau de sûreté » et une évolution rapide est même possible lors des premiers matchs si les victoires sont nombreuses et écrasantes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 1.05, Acte 2, toutes les informations
VALORANT 04 août 2020

VALORANT : MàJ 1.05, Acte 2, toutes les informations

La mise à jour 1.05, synonyme de lancement de l'Acte 2 de VALORANT, est dès maintenant disponible sur PC.
VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août
VALORANT 04 août 2020

VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août

Riot Games vient d'annoncer que le mode Deathmatch arrivera sur VALORANT le 5 août, en nous expliquant son fonctionnement.
VALORANT : Killjoy sera bien le prochain Agent
VALORANT 29 juillet 2020

VALORANT : Killjoy sera bien le prochain Agent

Le nouvel Agent de VALORANT est brièvement apparu sur le site officiel, avant que Riot ne rectifie son erreur.

0 commentaire