VALORANT : Phoenix et Cypher vont avoir le droit à quelques modifications

Riot Games a précisé que deux de ses Agents les moins populaires allaient, prochainement, connaître quelques modifications, pour les remettre au goût du jour.

 
Publié le 05 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
En plus de l'ajout de contenu, notamment de nouveaux Agents et des cartes, Riot Games se concentre également sur ce qui est déjà présent dans VALORANT, afin que rien ne soit délaissé par les joueurs. Ces dernières semaines, avec l'évolution de la méta, plusieurs Agents ont été revus, notamment Jett avec la dernière mise à jour, ce qui a pour conséquence de laisser de côté deux personnages en particulier, Phoenix et Cypher, bien moins joués qu'auparavant.

Dans une session de question-réponse sur Reddit, l'équipe de développement s'est exprimée à ce sujet, en expliquant qu'ils étaient conscients du problème. De ce fait, le premier qui profitera d'une amélioration est Phoenix, comme annoncé par le producteur de personnages John Goscicki. 
Nous travaillons sur Phoenix, mais il est trop tôt pour parler des détails de ce que cela peut impliquer. Pour l'instant, nous voulons prendre le temps d'explorer toutes les possibilités.
Riot souhaite prendre le temps pour apporter ces changements à Phoenix, l'un des personnages les moins joués, et n'a donc indiqué aucune fenêtre de sortie pour son rework. Concernant Cypher, là encore, le studio sait que des améliorations sont possibles, et même obligatoires. « Cypher est dans une situation similaire [à celle de Phoenix]. Nous ne sommes pas prêts à partager des détails ou des dates, mais il est effectivement sur notre radar. »

Des propos qui devraient rassurer celles et ceux qui ne peuvent plus jouer avec ces deux Agents, étant donné que leur puissance et utilité sur le champ de bataille sont bien moins importantes qu'à un certain moment, notamment lors de la sortie du FPS, il y a deux ans.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 27 mai 2022

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.10
VALORANT 24 mai 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.10

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 4.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 4.10, les détails de la mise à jour
VALORANT 24 mai 2022

VALORANT : MàJ 4.10, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 4.10 de VALORANT, déployée ce 24 mai sur PC.

0 commentaire