VALORANT : Les parties classées pourraient arriver rapidement

Joe Ziegler, le directeur du jeu, a révélé qu'il souhaiterait incorporer un mode classé dans les jours à venir, durant la bêta fermée.
 
Publié le 13 avril 2020
par Jules Bosc
0
Même s'il n'est pas encore accessible à tous les joueurs, VALORANT est très apprécié sur Twitch, possédant de nombreux viewers. Pourtant, celles et ceux ayant la chance d'y jouer, et notamment les joueurs professionnels où ceux ayant une expérience non négligeable dans les FPS, se sont plaints auprès des développeurs, au sujet du matchmaking, qui serait, selon eux mal, équilibré.

En effet, pour le moment, aucun niveau n'est attribué aux joueurs, ce qui peut, potentiellement, faire qu'une équipe se retrouve face à cinq autres joueurs ayant un niveau très différent, découlant ainsi sur un match déséquilibré. À l'heure actuelle, tous les FPS proposent un matchmaking compétitif, où les joueurs sont classés par rangs, leur permettant d'affronter des joueurs avec un niveau plus ou moins égal. Pour pallier ces déséquilibres, Riot pourrait implanter plus rapidement que prévu un système de rang, comme l'a précisé le directeur du jeu, Joe Ziegler, sur son compte Twitter.
D'ailleurs, Joe Ziegler a également rapporté que les joueurs pourront avoir des parties plus équilibrées dès maintenant, le tout en récupérant les données des matchs précédents, ainsi que le nombre de parties jouées. Si vous souhaitez essayer VALORANT, nous rappelons qu'il faut regarder certains streamers sur la plateforme Twitch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

0 commentaire