VALORANT : Leak d'une quatrième carte, Ascent

Disponible depuis seulement quelques jours par le biais d'une bêta fermée, VALORANT est voué à évoluer ces prochains mois en accueillant du contenu inédit, comme des cartes. La carte Ascent pourrait être l'une de ces nouveautés.
 
Publié le 13 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Vous n'êtes surement pas sans savoir que Riot Games souhaite soutenir VALORANT, son FPS, sur le long terme. Actuellement en bêta fermée, seuls trois cartes et dix Agents sont disponibles. Toutefois, lors de son lancement, qui interviendra durant l'été 2020, selon les plans du studio, quatre cartes et douze Agents devraient être de la partie. De ce fait, une carte et deux Agents restent, plus ou moins, mystérieux. Il semblerait néanmoins que les datamineurs aient réussi à débusquer, dans les fichiers du jeu, l'une des futures cartes de VALORANT, se nommant Ascent.

Ascent la quatrième carte de VALORANT ?

Cette information émane d'un utilisateur de Reddit, du nom de UlfricTheThird, qui a partagé plusieurs concepts art en lien avec ladite carte, ainsi que le plan de cette dernière. Selon lui, et les indices donnés par les rares images qu'il a trouvées, Ascent serait située en Italie et plus précisément à Venise, comme le suggèrent notamment les gondoles visibles ici.

Les joueurs connaissant déjà VALORANT remarqueront très vite que Ascent ressemble fortement à une carte déjà présente en jeu, possédant elle aussi deux sites de bombe : Split. UlfricTheThird précise également que les deux zones d'achat se nomment "Boat Shop" et "Bait Shop".

Ascent_leak
Bien évidemment, ces nouvelles informations ne sont pas sans rappeler l'image présente en arrière-plan sur le site officiel, laquelle pourrait mettre en avant la ville italienne, donnant un certain crédit à cette fuite. 

Qui plus est, d'autres bruits de couloir circulent sur la toile depuis quelques jours, indiquant que lors de la sortie de VALORANT, la saison 1 mettrait en avant l'Agent Sage, et serait baptisée "Episode 1 : Rise of Venice".

valorant_s1
Pour rappel, VALORANT sera lancé en free-to-play durant l'été 2020 sur PC. Une sortie sur consoles et mobiles n'est pas la priorité de Riot, mais n'est pas écartée non plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire