VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines

Alors que l'Épisode 3 de l'Acte 3 est sur le point d'arriver, les joueurs de VALORANT vont devoir patienter une poignée de jours supplémentaires pour découvrir le prochain Agent, qui sera, selon toute vraisemblance, Deadeye.

 
D'ici quelques jours, début novembre, les joueurs de VALORANT découvriront l'Épisode 3 de l'Acte 3. Si un nouvel Agent était attendu, d'autant plus qu'aucun n'a été lancé durant l'acte 2, il arrivera finalement plus tard, comme vient de l'annoncer Riot Games sur son site officiel.

L'arrivée de ce nouvel Agent n'est cependant pas retardée de très longtemps, puisqu'il sera introduit en jeu deux semaines plus tard, par le biais de la mise à jour 3.10. Son nom n'a pas encore été officialisé, cela se fera d'ici peu de temps, mais selon les rumeurs, nous aurons affaire à Deadeye, un Agent français. Ce qui est déjà officiel, en revanche, est son rôle. Le nouveau personnage sera en effet une Sentinelle, et rejoindra donc Killjoy, Cypher ou encore Sage.
Or si je suis là aujourd'hui c'est pour vous annoncer de la part de l'équipe que le prochain agent, qui s'appelle « ——— », sortira deux semaines après l'ouverture de l'épisode 3, acte III, soit en même temps que le patch 3.10.
Riot Games explique que ce retard intervient à cause de certains points, qui sont relativement importants pour que son implantation se déroule sans accroc. Plus les développeurs avançaient sur cet Agent, plus ils se rendaient compte que les standards de qualité ne seraient pas atteints à temps. « C'est parfois les 10 derniers pourcents du travail qui donnent toute leur valeur aux 90 précédents » explique John Goscicki, le producteur des personnages de VALORANT.

De ce fait, le nouvel Agent de VALORANT arrivera vers la mi-novembre dans le FPS. Tous les détails à son sujet seront communiqués très vite par Riot Games, afin que vous sachiez à quoi vous attendre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.
VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte

Quelques jours avant l'arrivée de l'acte I de l'épisode 5 de VALORANT, Riot Games a présenté Pearl, la nouvelle carte du FPS.

0 commentaire