VALORANT : La prochaine carte apportera une nouvelle mécanique

Une nouvelle carte est en cours de développement pour VALORANT, laquelle apportera une nouvelle mécanique.

 
Les joueurs de VALORANT vont pouvoir profiter du retour de Split en début d'année prochaine, probablement en janvier, tout en disant au revoir à Breeze et Bind, qui vont repasser entre les mains des développeurs pour améliorer certains points. Mais une partie des équipes de Riot Games est également penchée sur la nouvelle carte du FPS, qui vient d'ailleurs d'être teasée par l'un des développeurs.

Bientôt une nouvelle carte avec une nouvelle mécanique

À l'occasion d'un échange avec Red Bull, Joe Lansford, développeur de VALORANT, a été amené à s'exprimer sur les nouveautés du FPS compétitif, notamment en ce qui concerne les cartes. Ainsi, nous aurons bien une nouvelle map d'ici peu de temps, et si nous ne savons rien à ce sujet, Joe Lansford a toutefois expliqué que celle-ci apporterait aux joueurs « une nouvelle mécanique de jeu », sans entrer davantage dans les détails.


Ce dernier ajoute ensuite que cette nouvelle mécanique n'a « rien de si fou », et que cela ne concerne pas les téléporteurs. Cette nouvelle mécanique sera « très similaire à une autre carte du pool ». Il faudra se montrer encore patient avant de pouvoir découvrir cette carte, que ce soit son thème, mais aussi sa mécanique inédite. 

En sachant que la map pool va perdre deux cartes en n'en accueillant qu'une seule, il est possible que cette nouvelle map arrive en janvier, ou en mars, en fonction de ce qu'à prévu Riot Games pour VALORANT durant ce début d'année 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire