VALORANT : La collection de skins Luna présentée

Riot Games a présenté la nouvelle collection de skins pour VALORANT, célébrant le Nouvel An lunaire : Luna.

 
Chaque nouvel événement du calendrier est l'occasion pour Riot Games de présenter de nouveaux skins pour VALORANT. Le Nouvel An chinois ne fait pas exception et l'éditeur du FPS a donc présenté son ensemble de cosmétiques : le pack Luna. 

Cette collection tend fortement à rappeler certaines déjà existantes, telles que Reaver ou Ruination, mais cette fois-ci dans des tons beaucoup plus doux et clairs. Chaque arme est finement entrelacée de motifs dorés sur un fond bleuté. En plus des armes, les développeurs ont créé un gun buddy absolument adorable représentant un animal que nous connaissons bien. En effet, cette année étant placée sous le signe du lapin, il était normal que le petit rongeur soit mis à l'honneur. Celui-ci est d'ailleurs doté d'une particularité, puisqu'il change de couleur lorsque le joueur tire avec son arme. Blanc en premier lieu, il vire au bleu et adopte une expression de colère. 
Ce nouvel ensemble est composé de cinq skins : quatre d'armes à feu et un d'arme de mêlée. Il contiendra également un gun buddy ainsi qu'une carte de joueur et un spray. Le pack devrait coûter aux alentours de 5 100 Valorant Points, mais chaque élément pourra être acheté séparément si vous ne souhaitez pas obtenir l'intégralité des skins. 

Composition du bundle Luna

  • Phantom → 1 275 VP
  • Spectre → 1275 VP
  • Vandal → 1 275 VP
  • Marshal → 1 275 VP
  • Mêlée (Descent) → 2 550 VP
  • Gun buddy → 475 VP
  • Carte de joueur → 375 VP
  • Spray → 325 VP
Le bundle sera disponible dans la boutique de VALORANT à partir du 27 janvier et devrait disparaître le 11 février alors ne traînez pas s'il vous intéresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire