VALORANT : L'ajout de nouvelles armes n'est pas une priorité
Publié le 22 juin 2020
par Corentin Rimbert
33 046
points

VALORANT : L'ajout de nouvelles armes n'est pas une priorité

Riot s'est récemment exprimé sur l'ajout de nouvelles armes dans VALORANT, qui n'est pour le moment pas une priorité.
VALORANT : Le douzième Agent pourrait être un healeur À lire également
VALORANT : Le douzième Agent pourrait être un healeur
Lors d'une session de questions-réponses, Riot Games s'est exprimé sur différents points et notamment celui des nouvelles armes. Actuellement, les joueurs de VALORANT peuvent profiter de 17 armes différentes, proposant, selon les dires de Preeti Khanolkar, productrice, un bon équilibre. Si nous savons que le FPS évoluera au fil du temps avec de nouvelles cartes et des Agents inédits, entre autres, le panel d'armes disponibles ne devrait quant à lui pas trop être modifié, étant donné que les développeurs ne comptent pas « ajouter de nouvelles armes à court terme ».

Preeti Khanolkar explique ainsi que les 17 armes présentent le sont depuis très longtemps (en interne) et que d'autres qui étaient initialement en course pour faire partie des armes de VALORANT ont finalement été retirées suite à une incompatibilité.
Les 17 armes du jeu s'y trouvent depuis un moment maintenant (en interne) et nous avons l'impression d'avoir atteint aujourd'hui un bon équilibre. Comme évoqué, nous avons supprimé certaines armes en chemin dans les premiers temps du développement si nous estimions qu'elles étaient redondantes ou inutiles.
Néanmoins, Riot Games n'est pas fermé sur le sujet. Si les développeurs ressentent le besoin d'apporter une modification, ils le feront, notamment suite nouveaux joueurs qui tentent l'expérience pour la première fois. Riot Games apportera donc si besoin des équilibrages sur les armes, comme cela a déjà été fait, et pourrait, dans les mois à venir, ajouter une nouvelle arme si nécessaire. Le studio souhaite toutefois conserver au maximum ces 17 armes, au risque de devoir complètement revoir les statistiques de quelques armes pour garder un certain équilibre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 1.03, tous les détails
VALORANT 07 juillet 2020

VALORANT : MàJ 1.03, tous les détails

Changement de prix pour le Guardian, mise à jour du mode Spike Rush et reddition sont notamment au programme de la mise à jour 1.03 de VALORANT.
VALORANT : Six nouveaux Agents par an, le douzième teasé par Riot
VALORANT 30 juin 2020

VALORANT : Six nouveaux Agents par an, le douzième teasé par Riot

Un mois après le lancement de VALORANT, Riot Games est revenu sur les plans du FPS en détaillant notamment le rythme de sortie des nouveautés.
VALORANT : MàJ 1.02, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 23 juin 2020

VALORANT : MàJ 1.02, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.02, apportant le mode Compétition, ci-dessous.

0 commentaire