VALORANT dévoile Lotus, sa nouvelle carte

Le FPS de Riot Games, VALORANT, accueillera Lotus, sa neuvième carte, à l'occasion de l'Acte I de l'Épisode 6.

 
Teasée depuis plusieurs jours, la nouvelle carte de VALORANT s'est largement présentée dans une nouvelle vidéo publiée par Riot Games. Les joueurs pourront donc découvrir une neuvième carte, après Pearl, cette fois-ci inspirée de l’architecture indienne, possédant deux nouvelles caractéristiques, qui changeront forcément la façon de jouer dessus.

Lotus, nouvelle carte de VALORANT

Riot Games a publié une nouvelle cinématique, comme le studio à l'origine de League of Legends sait le faire, pour mettre en avant Lotus, le nom de cette nouvelle carte, la neuvième dans VALORANT, bien que les neuf ne soient pas toutes jouables. Comme nous vous le disions, l'ambiance de la carte est fortement inspirée de l’architecture indienne et se trouve dans les Ghats occidentaux, une chaîne de montagnes se situant sur la côte sud-ouest de l'Inde. Diverses références pourront d'ailleurs être retrouvées dans les différents bâtiments.

lotus-carte
Du côté des spécificités de la carte, les joueurs auront trois sites de bombe à attaquer ou à défendre, à l'image d'Haven. Mais pour corser les choses et permettre de nouvelles tactiques, des murs destructibles parsèmeront la carte, tout comme des portes rotatives, que nous pouvons voir en action dans la bande-annonce.


Lotus devrait donc être, à première vue, une carte difficile pour les défenseurs, où la tactique sera très importante et la communication au sein de l'équipe primordiale. La nouvelle carte de VALORANT sera intégrée dès le lancement de l'Acte I de l'Épisode 6, soit le 11 janvier en France. Durant plusieurs semaines, nous devrions avoir plus de chances de tomber sur Lotus.

En plus de cette nouveauté, les joueurs du FPS pourront découvrir un nouveau passe de combat, proposant des skins inédits comme le skin 9 VIES du Classic. Aucun Agent ne sera toutefois ajouté, puisque Riot Games ne souhaite plus en ajouter lors de tous les Actes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire