VALORANT : Comment obtenir un remboursement des Agents, skins d'armes et contrats ?

Si un personnage, skin d'arme ou contrat acheté ne vous plaît pas, nous vous expliquons comment vous le faire rembourser.
 
Publié le 14 avril 2020,
modifié le 21 avril 2020
par Jeanne Bernier
3
Disponible depuis seulement quelques jours en bêta fermée, VALORANT connait un fort succès, notamment sur la plateforme de streaming, Twitch. Lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, ce dernier vous laisse le choix entre 5 personnages gratuits, et après quelques victoires, vous pourrez en débloquer deux autres. Cependant, si vous voulez débloquer et jouer la totalité des Agents, qui sont au nombre de dix à l'heure actuelle, il vous faudra beaucoup de patience, puisque les Agents suivants nécessitent 30 000 XP, soit environ 100 victoires.

Avec ce système qui demande un certain temps de jeu pour débloquer les Agents, vous allez peut-être effectuer un achat précipité d'un Agent, et après plusieurs parties, vous rendre compte que celui-ci ne vous plaît pas. Pas de panique, il est possible, sous certaines conditions, de se le faire rembourser. Pour exemple, si vous avez choisi Omen, mais que vous n'êtes pas satisfait de son style de jeu, et que vous désirez jouer avec un autre personnage, il vous suffit de demander un remboursement. 

Comment se faire rembourser des Agents, skins d'armes et contrats ?

Pour ce faire, Riot a ajouté un système de remboursement rapide, à l'instar de celui présent dans League of Legends, qui s'applique aux Agents, contrats et skins d'armes ou à tout ce qui a été acheté avec des points VALORANT (VP) ou des points Radianite (RP). Rendez-vous directement sur cette page pour effectuer cette action, et descendez sur Mon historique de commandes. Ensuite, sélectionnez Remboursement en choisissant les articles que vous souhaitez vous faire rembourser. Attention, seules les choses que vous avez achetées avec des points VP ou RP ces sept derniers jours peuvent être remboursées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

3 commentaires

Avatar
0
0
Shadow (invité)
Le 17/05/2020 à 13:05
Je l'ai deja fais mais rien ne s'est passé... je n'ai pas été rembourser...
Répondre
Avatar
0
0
Sito (invité)
Le 18/05/2020 à 21:49
Pareil
Avatar
0
0
InfinitySaoul (invité)
Le 06/06/2020 à 15:04
Idem, ca me met remboursement effectué mais rien ne se passe