VALORANT : Comment débloquer rapidement tous les Agents ?

Débloquer tous les Agents de VALORANT peut vous paraître compliqué ou peu clair. Nous vous expliquons comment faire dans notre article.
 
Publié le 04.06.2020
par Corentin Rimbert
0
Actuellement, VALORANT propose onze Agents à ses joueurs, mais tous ne sont pas débloqués. Lorsque vous jouerez pour la première fois, vous pourrez choisir entre Brimstone, Jett, Phoenix, Sage et Sova. Pour les six autres, à savoir Breach, Omen, Cypher, Raze, Viper et Reyna, vous allez devoir les débloquer.

Comment débloquer les Agents dans VALORANT

Pour pouvoir jouer avec n'importe lequel de ces Agents, vous allez devoir les débloquer grâce aux contrats, accessibles depuis votre onglet Collection. Accepter un contrat pour un Agent est synonyme de déblocage, une fois le palier cinq atteint, l'Agent du contrat sera à votre disposition. Notez que seul un contrat peut être actif à la fois, mais que vous pouvez changer à tout moment, sans que votre progression soit supprimée. En plus de l'Agent, divers objets cosmétiques (tags, cartes skins) peuvent être gagnés.

Si la tâche est facile, elle sera sans aucun doute très longue, puisque pour passer le premier palier il faudra engranger 25 000 points d'expérience, puis 50 000 pour le deuxième, 75 000 pour le troisième, 100 000 pour le quatrième et enfin 125 000 pour le cinquième, soit 375 000 points d'expérience, pour chaque Agent. Néanmoins, une solution de facilité existe : dépenser 1 000 VALORANT Points (10 euros) pour débloquer cinq paliers, mais nous y perdons un peu le charme du « farm » et du plaisir de jouer.

Vous remarquerez, également, qu'après plusieurs parties, vous pourrez débloquer, gratuitement, deux Agents par le biais de jetons. Pour ne pas « acheter » un Agent que vous n'aimez pas, nous vous conseillons de vous rendre en entraînement, puisque vous pouvez tous les tester à cet endroit, même ceux qui ne sont pas débloqués.

Comment gagner rapidement de l'expérience ?

Bien évidemment, il est possible de gagner « rapidement » de l'expérience en accomplissant, chaque jour, les deux défis proposés par Riot, pouvant vous rapporter 5 000 points d'expérience chacun. En toute logique, il faudra également accumuler le plus de victoires possible, ces dernières rapportant davantage que les défaites. Cependant, vos performances personnelles durant une partie ne vous feront pas gagner plus de points d'expérience. Le premier joueur de l'équipe aura autant de points que le dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire