VALORANT annonce un nouveau mode de jeu, Intensification

Une nouveau mode de jeu est disponible dans VALORANT, nommé Intensification. Il se rapproche fortement du mode course à l'armement de CSGO.
 
Riot Games vient d'annoncer un nouveau mode de jeu pour VALORANT, le troisième en plus du mode « normal ». Après Spike Rush et le Deathmatch, les joueurs du FPS vont pouvoir s'affronter dans Intensification, un mode rapide permettant de faire connaissance avec toutes les armes du jeu. Il se rapproche grandement du fameux course à l'armement de CSGO, bien qu'il soit différent avec ses propres caractéristiques.

Mode Intensification dans VALORANT

Ici, deux équipes de cinq joueurs s'affrontent, et le jeu d'équipe est important, puisque les niveaux d'armes se passent en équipe. Douze armes seront jouables, rangées de la plus létale à la moins létale. Plus vous avancerez, plus il sera difficile de faire des éliminations. Qui plus est, les joueurs pourront utiliser certaines capacités pour leur faciliter la tâche, même celles des autres personnages.

Une partie dure en moyenne huit minutes, si personne n'a remporté la partie après 10 minutes, l'équipe ayant le plus de points est déclarée victorieuse. Voici les détails de ce mode, tel que communiqué par Riot Games : 
  • Chaque équipe doit obtenir collectivement X éliminations/points à chacun des 12 niveaux pour pouvoir progresser au suivant.
  • À l'entrée d'un nouveau niveau, le joueur qui a réussi la dernière élimination nécessaire passe automatiquement à l'arme/la compétence suivante dans le cycle.
  • Quand un niveau est terminé, les membres de l'équipe qui ont réussi une élimination bénéficient de 5 secondes pour appuyer sur B (ou sur le raccourci boutique) pour obtenir l'arme suivante de façon automatique.
  • Ceux qui n'ont pas réussi d'élimination conservent leur arme jusqu'à ce qu'ils tuent un adversaire et passent automatiquement à l'arme suivante.
  • En cas de différence de niveau importante, il est possible pour les joueurs les plus à la traîne d'avoir plus d'une arme de retard. Une élimination permet de passer au niveau d'après et non au niveau en cours de l'équipe (on ne peut donc pas « sauter » d'arme).
  • Seule exception : au niveau final seulement, c'est toute l'équipe qui reçoit la dernière arme/compétence dès l'entrée dans le niveau
Les développeurs expliquent que le but de ce mode est de permettre d'offrir des parties courtes, mais intenses, tout en se familiarisant avec les armes qui sont moins jouées. Intensification sera jouable dès le 17 février, et s'il rencontre un succès auprès de la communauté, il restera de façon permanente.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt
VALORANT 24 novembre 2021

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt

Apparu trois semaines après la sortie de VALORANT, le mode compétitif n'était pas programmé pour arriver si vite selon Riot. Les retours des joueurs ont modifié les plans des développeurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10
VALORANT 23 novembre 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 3.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails
VALORANT 16 novembre 2021

VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.10 de VALORANT, introduisant, enfin, Chamber en tant que nouvel Agent.

0 commentaire