Valkyria Chronicles atterrira sur Switch le 16 octobre

Le quatrième opus de la série Valkyria Chronicles sortira dans nos contrées le 25 septembre, mais la Switch compte en profiter pour rattraper son retard avec l'annonce de la première itération de la licence.

 
L'arrivée de l'automne signera le retour du genre tactical sur la console de Nintendo puisque le 16 octobre verra arriver l'épisode fondateur de la licence Valkyria Chronicles qui avait su marquer la communauté en son temps. Malheureusement, ceux qui voudraient découvrir la série devront patienter quelques semaines avant de s'essayer au premier opus, puisque l'épisode 4 sortira d'abord sur Switch. Un épisode qui semble renouer avec le passif de la série et devrait la remettre sur les bons rails après un raté avec Revolution, qui n'a pas vraiment révolutionné la licence de Sega.

Nous pouvons noter que ceux qui achèteront Valkyria Chronicles 4 auront le droit à une petite ristourne de 25% sur la version téléchargeable du 1. Le prix annoncé pour cette version remastérisée sera de 19.99$ outre-Atlantique et donc certainement 19.99€ chez nous. Pour les non-possesseurs de la Switch, nous rappelons que le titre de Sega est également disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis quelque temps déjà.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valkyria Chronicles 4 sortira le 25 septembre en Occident !
Valkyria Chronicles 4 20 juin 2018

Valkyria Chronicles 4 sortira le 25 septembre en Occident !

C'est avec un tweet que Sega a officialisé la date de sortie de son tactical RPG Valkyria Chronicles 4. Comme Sony l'avait annoncé durant l'E3, il ne faudra pas attendre longtemps puisque c'est le 25 septembre que le titre arrivera dans toutes les bonnes crèmeries qui se respectent.
Northgard accueille le Clan de l'Aigle
Northgard 15 septembre 2022

Northgard accueille le Clan de l'Aigle

Northgard vient tout juste d'accueillir un tout nouveau clan, soit le Clan de l'Aigle, disponible sous forme de DLC.
Northgard : Clan de l'Aigle, tout savoir sur Hræsvelg
Northgard 15 septembre 2022

Northgard : Clan de l'Aigle, tout savoir sur Hræsvelg

Retrouvez toutes les informations, avantages de départ, bonus de renommée et relique du Clan de l'Aigle, Hræsvelg, de Northgard.

0 commentaire