V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023

Petit succès du printemps dernier, V Rising devrait évoluer en 2023, avec une mise à jour de taille, qui a commencé à être teasé par les développeurs.

 
Publié le 14 décembre 2022 à 11:25
par Corentin Rimbert
0
V Rising est sorti au mois de mai 2022 et a séduit de nombreux joueurs. Mêlant crafting, building et survie, le tout dans un univers vampirique et fantastique, le gameplay était très sympathique, ce qui a permis à Stunlock Studios de voir des millions de joueurs tenter l'expérience. Mais avec le temps, ces derniers se sont logiquement lassés de l'expérience, qui est toujours en accès anticipé.

Après plusieurs mois de silence quant au contenu futur, les développeurs se sont exprimés à ce sujet, indiquant, entre autres, qu'un nouveau biome allait voir le jour. Celui-ci reste très mystérieux et devrait être habité par une présence électrique, mais aussi un manoir gigantesque. Le studio précise que cette nouvelle région est « différente de tout ce que vous avez vu dans le monde de V Rising ».

Ce n'est pas le seul ajout de taille, puisque de nombreux boss devraient être ajoutés dans le monde, en plus de nouvelles fonctionnalités, à l'image des joyaux, qui devrait permettre de fabriquer des objets magiques et donc d'apporter plus de souplesse et possibilités dans la personnalisation de son vampire. Les férus de construction pourront également bâtir des châteaux sur plusieurs étages. Enfin, une multitude d'améliorations en tout genre sera à attendre, aussi bien côté biome que côté gameplay.

Néanmoins, la date de sortie de cette mise à jour majeure n'a pas encore été annoncée, et nous n'avons même aucune fenêtre de lancement, étant donné que mettre tout cela sur pied demande du temps aux développeurs. Nous en saurons plus courant 2023. Stunlock Studios conclut en précisant que compte tenu de la taille de cette mise à jour, qui sera normalement gratuite, un wipe sur tous les serveurs sera nécessaire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit
V Rising 25 octobre 2022

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit

Après de longs mois de silence, les développeurs de V Rising sont revenus vers la communauté, indiquant qu'un week-end de gratuité allait arriver, en même temps qu'un événement mettant en avant Halloween.
V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.
V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus
V Rising 09 août 2022

V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus

Depuis sa sortie en accès anticipé, en mai dernier, V Rising s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires.

0 commentaire