V Rising sortira-t-il sur consoles (PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch) ?

Disponible en accès anticipé depuis mai 2022, V Rising n'est, pour le moment, pas sorti sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch. Mais est-il prévu pour arriver sur les consoles ?

 
Publié le 23 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Petit succès de ce printemps, V Rising a attiré de nombreux joueurs, lesquels semblent très satisfaits de l'expérience. D'ailleurs, en l'espace de trois jours, ce sont plus de 500 000 copies qui ont été vendues, signe d'un succès, d'autant que le titre ne s'est lancé qu'en accès anticipé. Néanmoins, une grande partie des joueurs n'ayant pas de PC se demande si V Rising va sortir sur consoles, que ce soit PlayStation, Xbox ou Nintendo Switch, pour pouvoir, eux aussi, découvrir cette expérience.

V Rising sortira-t-il sur consoles (PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch) ?

À l'heure où nous écrivons ces lignes, V Rising n'est disponible que sur PC, via Steam, en accès anticipé. Les développeurs n'ont fait aucune mention d'un quelconque portage sur console dans les mois à venir, et celui-ci ne figure par sur la feuille de route. Les développeurs se consacreront dans un premier temps à améliorer l'accès anticipé, qui devrait au moins durer toute l'année 2022. 

Une fois la version 1.0 sortie, et de nombreuses nouveautés implantées, il n'est pas impossible de voir débarquer V Rising sur certaines consoles, puisque de nombreux jeux de survie dans le même genre ont fini par arriver que PS4 et Xbox One ces dernières années, après une certaine période d'exclusivité PC. Nous ne pouvons toutefois pas assurer que V Rising suivra ce chemin. Cela dépend de la volonté des développeurs, mais aussi de la potentielle difficulté à porter le gameplay sur console.

Pour rappel, V Rising propose une aventure de survie axée sur les vampires, dans lequel vous allez devoir explorer un monde dangereux et construire votre château. En solo ou à plusieurs, en PvE ou PvP, vous devrez trouver et fabriquer des équipements de plus en plus puissants, dans le but de battre les différents boss, et prouver votre supériorité. Naturellement, votre vampire sera également en mesure d'apprendre différentes compétences, selon le chemin que vous souhaitez suivre.

V Rising n'est donc, pour le moment, disponible que sur Steam, pour la somme de 19,99 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus
V Rising 09 août 2022

V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus

Depuis sa sortie en accès anticipé, en mai dernier, V Rising s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires.
V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs
V Rising 06 juillet 2022

V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.5.42553 du 6 juillet sur V Rising, laquelle implante une fonctionnalité assez demandée.
V Rising : MàJ 0.5.42405 du 30 juin, les détails
V Rising 30 juin 2022

V Rising : MàJ 0.5.42405 du 30 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.5.42405 de V Rising, déployée ce jeudi 30 juin dans la matinée.

0 commentaire