V Rising : Les pièces d'argent, comme les transporter sans prendre de dégâts ?

Dans V Rising, vous serez parfois amené à transporter des pièces d'argent. Mais cela vous infligera quelques dégâts. Il existe plusieurs techniques pour parer ces malus, que nous vous expliquons.

 
Publié le 15 juin 2022 à 13:05
par Corentin Rimbert
0
Étant donné que nous incarnons un vampire dans V Rising, il n'est pas étonnant de savoir que l'une des choses les plus dangereuses est l'argent, et plus précisément les pièces d'argent. Dès que vous en transporterez, vous recevrez quelques dégâts, plus ou moins importants selon la quantité que vous aurez ramassée. Si vous vous demandez comment récupérer ces pièces, qui vous seront fort utiles dans le futur, notamment pour acheter certains items auprès des marchands, nous vous expliquons tout.

Comment stopper les dégâts des pièces d'argent dans V Rising ?

Les pièces d'argent sont assez importantes dans V Rising, il est donc nécessaire de ne pas trop les abandonner sur les chemins et d'essayer de les garder. Mais pour cela, il faudra savoir résister aux effets néfastes sur votre petit vampire. Vous pourrez, notamment, fabriquer une potion de résistance à l'argent. Il faut, pour cela, obligatoirement battre le boss Raziel le Berger, qui vous demandera d'être au niveau 60 ou très proche. Pour fabriquer la potion de résistance à l'argent, vous devrez ensuite avoir 24 champignons fantômes et 1 bouteille remplie d'eau.

argent
Sinon, vous pouvez également fabriquer une cape, puisque certaines vous permettent d'améliorer la résistance à l'argent et donc aux pièces d'argent. Vous pourrez compter sur la cape de chasseur et le voile de fantôme, débloqués respectivement en battant Béatrice la couturière et Putrescent le voleur d'âmes. Vous pourrez ensuite équiper l'objet, après l'avoir fabriqué, via votre inventaire pour profiter des bonus passifs.

Notez que la pelisse de voyageur ne vous octroie pas le bonus de résistance à l'argent.

Une fois les potions ou l'une des capes en votre possession, vous pourrez vous faire un joli stock de pièces d'argent et aller voir les marchands, dans le but de commercer avec eux et obtenir d'autres objets intéressants pour votre évolution dans V Rising.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023
V Rising 14 décembre 2022

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023

Petit succès du printemps dernier, V Rising devrait évoluer en 2023, avec une mise à jour de taille, qui a commencé à être teasé par les développeurs.
V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit
V Rising 25 octobre 2022

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit

Après de longs mois de silence, les développeurs de V Rising sont revenus vers la communauté, indiquant qu'un week-end de gratuité allait arriver, en même temps qu'un événement mettant en avant Halloween.
V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.

0 commentaire