V Rising : Les graines, comment en obtenir et les planter ?

Il est possible de créer ses propres récoltes dans V Rising, en plantant des graines. Nous vous expliquons comment faire.

 
Si, durant vos premières heures de jeu, vous n'avez pas à vous soucier de trouver certaines ressources, cela ne sera peut-être plus le cas une fois que vous aurez bien avancé dans l'histoire. Vous aurez probablement d'autres activités que de partir dans le monde pour récolter telle ou telle ressource dans le but de crafter de nouvelles choses. Grâce aux graines, vous pouvez devenir un vrai petit fermier en lançant vos propres récoltes. Un gain de temps non négligeable vous attend.

Comment planter des graines dans V Rising ?

Si vous avez déjà des graines, il suffit d'en placer une dans la barre d'action, puis de vous rendre dans votre base. La graine peut-être plantée n'importe où sur votre territoire, à condition que ce soit sur le sol, ce qui vous permet de faire de véritables champs, ou forêts. Une fois la graine plantée, il faudra attendre quelques jours pour qu'elle pousse. La bonne nouvelle, cependant, c'est qu'elle repoussera indéfiniment, ce qui vous permet de passer à autre chose. Vous n'avez qu'à récolter. C'est tout.

planter-graines

Où trouver les graines dans V Rising ?

Les graines sont assez rares dans V Rising, bien que le taux de drop ait été augmenté depuis la sortie. Nous en trouvons occasionnellement en récoltant la ressource de base, comme un arbre par exemple. Sinon, vous avez toujours une chance d'en obtenir en pillant des camps, dans toutes les régions du jeu. Enfin, si vous rencontrez un marchand ambulant, celui-ci vous en proposera en échange de pièces d'argent, mais le prix peut être assez élevé. 

C'est pourquoi nous vous conseillons de garder toutes les graines que vous trouvez. Même si vous n'avez pas l'intention de les utiliser dans l'immédiat, elles peuvent se montrer utiles par la suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023
V Rising 14 décembre 2022

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023

Petit succès du printemps dernier, V Rising devrait évoluer en 2023, avec une mise à jour de taille, qui a commencé à être teasé par les développeurs.
V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit
V Rising 25 octobre 2022

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit

Après de longs mois de silence, les développeurs de V Rising sont revenus vers la communauté, indiquant qu'un week-end de gratuité allait arriver, en même temps qu'un événement mettant en avant Halloween.
V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.

0 commentaire