V Rising : Les développeurs évoquent son futur

Deux semaines, environ, après la sortie de V Rising, les développeurs ont évoqué le futur du titre. D'ailleurs, Stunlock Studios ne souhaite pas brûler les étapes, en sortant du nouveau contenu conséquent trop vite.

 
Depuis le 17 mai, V Rising ne cesse de séduire les joueurs. En l'espace d'une semaine, un million de copies avaient trouvé preneur, alors que ses statistiques sur Steam étaient très bonnes, pour un jeu en accès anticipé. Stunlock Studios est, évidemment, ravi de voir un tel engouement autour de sa production, mais cela ne changera pas sa façon de faire, puisque l'équipe ne veut pas aller plus vite que la musique.

Sur le site officiel, nous pouvons lire de nombreux remerciements à la communauté, mais nous pouvons également prendre connaissance des objectifs à court terme du studio. Pour le moment, et pendant encore un certain temps, les développeurs se concentreront sur « la correction des bugs, les équilibrages, l'optimisation des serveurs et l'amélioration de la qualité de vie ». Le but étant de rendre l'expérience optimale, avant l'ajout de contenu majeur, afin de ne pas cumuler les potentiels problèmes en jeu.

Ensuite, Stunlock Studios analysera les retours pour voir ce qui peut être modifié, amélioré ou ajouté, tout en préparant de nouveaux contenus pour Vardoran, le monde de V Rising. L'évolution du jeu de survie se fera avec la communauté, dans le but qu'il atteigne son plein potentiel
Le soutien massif que V Rising a reçu ne nous donnera pas seulement l'opportunité de finaliser nos plans pour le jeu, mais il nous donnera également assez de temps pour inclure certains de vos rêves les plus sombres de ce à quoi l'expérience peut ressembler lors de la sortie complète. 
Pour ce qui est de la première mise à jour majeure, nous ne savons pas quand elle arrivera, mais le studio semble avoir déjà quelques idées. À terme, au moment du lancement de la 1.0, Stunlock Studios précise qu'une pléthore de nouvelles choses seront disponibles, allant des armes aux biomes, en passant par des ennemis, des défis et de nouvelles constructions
Le voyage du vampire est loin d'être terminé.  
Nous en saurons un peu plus dans quelques semaines, une fois les différents correctifs implantés. V Rising reste, en attendant, disponible sur PC, par le biais de Steam, en accès anticipé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.
V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus
V Rising 09 août 2022

V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus

Depuis sa sortie en accès anticipé, en mai dernier, V Rising s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires.
V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs
V Rising 06 juillet 2022

V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.5.42553 du 6 juillet sur V Rising, laquelle implante une fonctionnalité assez demandée.

0 commentaire