V Rising : Le soufre, où en trouver rapidement ?

Le soufre est l'un des premiers minerais importants à trouver dans V Rising, mais il n'est pas forcément aisé d'en récupérer en début de partie. C'est pourquoi nous vous expliquons tout sur le soufre.

 
V Rising étant un jeu de survie, vous commencerez en bas de l'échelle, avec des matériaux peu intéressants. Il vous faudra explorer et crafter des objets, dans le but d'améliorer votre équipement afin d'accéder à des ressources encore plus intéressantes. Le soufre fait bien évidemment partie de ces éléments importants à trouver, et cela, dès les premières heures de jeu, puisqu'il vient juste après le cuivre. D'ailleurs, pour récolter du minerai de soufre dans V Rising, vous devrez obligatoirement avoir une bonne réserve de cuivre. Nous vous expliquons ainsi où trouver du soufre dans V Rising, si vous ne savez pas comment faire.

Où et comment trouver du soufre dans V Rising ?

Le soufre n'est pas très compliqué à récupérer, puisqu'il se trouve à de nombreux endroits durant les premières heures de jeu, dans les bois de Farbane. C'est tout simplement le premier lieu dans lequel vous vous trouverez, après avoir passé la petite introduction. Le soufre prend l'apparence d'un gisement, à l'image des gisements de pierre et des autres minerais, d'une couleur verdâtre, tirant un peu vers le jaune. Nous en trouvons également dans la partie est et ouest de la carte.

soufre
Toutefois, vous ne pourrez pas obtenir du soufre tout de suite, et même si vous croisez des gisements, vous devrez améliorer vos armes (surtout la masse), par le biais de l'établi, pour être en possession d'armes en cuivre. Ainsi, vous pourrez commencer votre récolte de soufre une fois la menuiserie sur pied et les armes améliorées. Vous n'aurez plus qu'à taper dessus, comme pour la pierre, pour récupérer les ressources.

Notez, cependant, que pour pouvoir utiliser le soufre, et le fondre, vous devrez avoir battu le boss « Clive l'incendiaire », lequel possède un niveau 30. Une fois vaincu, vous débloquerez diverses recettes, permettant d'utiliser le souffre dans V Rising, une ressource très utile.

V Rising est, pour rappel, disponible sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.
V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus
V Rising 09 août 2022

V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus

Depuis sa sortie en accès anticipé, en mai dernier, V Rising s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires.
V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs
V Rising 06 juillet 2022

V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.5.42553 du 6 juillet sur V Rising, laquelle implante une fonctionnalité assez demandée.

0 commentaire