V Rising : Comment éviter/résister au soleil ?

Le soleil est probablement le danger numéro un dans V Rising. Nous vous expliquons comment faire pour éviter de prendre trop de dégâts en sortant en pleine journée.

 
Publié le 26 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
La petite introduction, lorsque vous lancez une nouvelle partie de V Rising, vous apprend les bases du craft et de combat, toutefois, elle n'explique pas tous les détails de survie. Nous apprenons la plupart des choses en cours de route, bien que des explications soient toujours données. Pour ce qui est du soleil, le jeu ne nous aide pas énormément. C'est pourquoi nous vous donnons quelques informations afin d'éviter le soleil ou résister à ses dégâts dans V Rising.

Comment éviter/résister au soleil dans V Rising ?

En tant que vampire, il est logique que le soleil soit très nocif pour nous. Ici, après une poignée de secondes d'exposition, nous brûlons tout simplement, et la mort est toute proche. C'est pourquoi il faut faire extrêmement attention à nos déplacements en journée, afin de ne pas mourir, brûlé par le soleil. 

Tout d'abord, sachez que l'horloge présente en haut à droite de l'écran vous indique le moment de la journée, et quand la nuit va tomber, ou quand le soleil va se lever. N'hésitez donc pas à programmer vos différentes excursions en fonction du moment de la journée. Si, par malheur, vous vous retrouvez dehors alors que le soleil est à son zénith, il vous faut trouver de l'ombre. Derrière un arbre, à côté d'une pierre, toute zone d'ombre est la bienvenue. Pensez toutefois à ne pas y rester immobile trop longtemps, puisque la terre sur laquelle vous êtes bouge, et donc les rayons du soleil aussi.

soleil-vrising
Une fois que tout cela a été assimilé, la survie sera un peu plus facile. Cependant, il est important de savoir que vous pouvez avoir bien plus d'outils pour résister au soleil, et ne pas prendre de dégâts inutilement. Premièrement, dans votre base, n'hésitez pas à construire un (ou plus) Brasero brumeux pour un coût de 120 pierres. Celui-ci, avec des os, crée une zone brumeuse, permettant de bloquer les rayons du soleil. Vous pouvez ainsi en disposer proche de votre base (et même dans votre base en attendant d'avoir un toit).

brassero

Deuxièmement, et c'est probablement la chose la plus utile, vous pouvez récupérer ou fabriquer des potions de résistance au soleil. En consommant ces breuvages, vous ne subirez pas (ou peu) de dégâts.

potion-soleil

Dans tous les cas, le soleil reste l'une des plus grandes menaces de V Rising, et il faut toujours se méfier de lui.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs
V Rising 06 juillet 2022

V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.5.42553 du 6 juillet sur V Rising, laquelle implante une fonctionnalité assez demandée.
V Rising : MàJ 0.5.42405 du 30 juin, les détails
V Rising 30 juin 2022

V Rising : MàJ 0.5.42405 du 30 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.5.42405 de V Rising, déployée ce jeudi 30 juin dans la matinée.
V Rising : Codes de triche et cheat codes, comment les utiliser ?
V Rising 24 juin 2022

V Rising : Codes de triche et cheat codes, comment les utiliser ?

V Rising propose quelques codes de triche. Nous vous expliquons comment faire pour les activer via la console de jeu, mais nous vous indiquons aussi toutes les commandes qui pourraient vous être utiles.

0 commentaire