Uragun

Uragun, le prochain jeu de tir en vue du dessus, partage un nouveau trailer

Publié le   par Mathieu Vandenburie
C'est Kool2Play Studio qui nous propose aujourd'hui, à l'aide d'un trailer explosif, l'histoire et le gameplay de son tout nouveau jeu prévu pour 2020. À lire également
Surviving Mars sera disponible gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 10 octobre
C'est par le biais d'un trailer que l'on découvre plus en détail le monde et l'histoire de Uragun. C'est un mélange de stratégie et de tir hardcore qui vous attend. Votre réactivité ainsi que votre réflexion seront mises à contribution dans le but de vaincre les hordes d'intelligences artificielles qui chercheront à vous affronter. Afin de mettre un peu de réel dans le jeu, les niveaux vous rappelleront certaines grandes villes mondiales existantes. Partez combattre et éliminez des armées de robots dotés d'une intelligence retravaillée afin de mieux envahir les rues de New York, Londres...


C'est Jacek Wesolowski, l'un des créateurs de titre adulé par la critique, qui est le Game Lead Designer. Pour Uragun, le gros du projet, et certainement son atout principal, réside dans le comportement et le champ d'action des ennemis. Ces derniers sont réactifs et ne manquent pas de réflexion. Il est par conséquent impossible de prévoir leurs mouvements qui ne sont ni prédéterminés ni fixés à l’avance. Les développeurs en profitent pour rajouter qu'une large gamme d'ennemis s'offrira à eux avec toujours la même capacité d'évolution et de réflexion. Ces derniers s'adapteront ainsi plus facilement à leurs équipements et environnements.

Il sera possible de retrouver Uragun tout d'abord sur Steam en Early Access début 2020. La version finale est prévue pour mi-2020 sur Steam, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour Wastelanders, est repoussée
Prévue pour cet automne, la mise à jour majeure nommée Wastelanders est finalement repoussée de quelques mois, afin de corriger les quelques problèmes encore présents, et proposer un contenu de qualité.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.