Un jeu de coopération jusqu'à quatre joueurs développé par Valve ne verra jamais le jour...
Selon un ancien employé de Valve, le studio de développement américain a travaillé pendant quelques temps sur un projet de jeu fantastique mettant l'accent sur une coopération jusqu'à quatre joueurs.
Drew Wolf, qui a travaillé au sein de Valve pendant neuf années, a récemment quitté le studio. Son portfolio personnel a révélé un certain nombre de projets, d'idées et de concepts que Valve explorait sérieusement.
C'est ainsi que nous avons appris que Valve avait planifié à un moment donné d'ajouter d'éventuels personnages féminins pour Team Fortress 2. Un ajout que la communauté demande depuis de nombreuses années mais qui ne verra vraisemblablement jamais le jour. Son travail a montré ce à quoi ressemblerait les différents héros existants dans une version féminisée.
Quant à ce mystérieux projet évoqué précédemment, Wolf a déclaré que c'était un jeu d'aventure fantastique axé sur un système de combat coopératif. Comme vous le remarquerez par le biais des artworks présents ci-dessous, plusieurs personnages possédant des caractéristiques bien différentes auraient pu être incarnés par les joueurs, mettant une nouvelle fois l'accent sur la nature coopérative du jeu.

Appelé « Untitled Fantasy Game », Wolf n'a pas pour autant précisé si le projet avait été en développement du côté de chez Valve, mais il est difficile de penser le contraire, surtout qu'il semble exister quelques similitudes avec le style des personnages connus sur Dota 2.
C'est ainsi que nous avons appris que Valve avait planifié à un moment donné d'ajouter d'éventuels personnages féminins pour Team Fortress 2. Un ajout que la communauté demande depuis de nombreuses années mais qui ne verra vraisemblablement jamais le jour. Son travail a montré ce à quoi ressemblerait les différents héros existants dans une version féminisée.
Quant à ce mystérieux projet évoqué précédemment, Wolf a déclaré que c'était un jeu d'aventure fantastique axé sur un système de combat coopératif. Comme vous le remarquerez par le biais des artworks présents ci-dessous, plusieurs personnages possédant des caractéristiques bien différentes auraient pu être incarnés par les joueurs, mettant une nouvelle fois l'accent sur la nature coopérative du jeu.
Chaque croquis représente une partie du monde d'où le personnage est issu, ainsi qu'un indice sur ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
- Drew Wolf, ancien employé de Valve.


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