Trover Saves the Universe, développé par les créateurs de Rick & Morty, est disponible

L'E3 2018 nous avait, comme souvent, réservé son petit lot de surprises. Parmi elles, se trouvait Trover Saves the Universe, développé par Justin Roiland, connu pour avoir créé la série humoristique Rick & Morty.

 
Si vous êtes tout particulièrement fan de la série Rick & Morty, actuellement disponible sur Netflix, il se pourrait bien que cette œuvre vidéoludique soit faite pour vous. Effectivement, nous retrouvons bien, dans les différents trailers partagés, l'esprit décalé et l'humour spécial que nous pouvons apprécier dans cette série.

Concernant le jeu en lui même, cela ne vous étonnera pas, mais il vous faudra sauver l’univers ! Glorkon, un fou à bec, vient de capturer vos chiens et les mets dans ses orbites afin de tirer le plus d’énergie possible de ces derniers dans le seul et unique but de détruire l'univers. Vous allez alors faire équipe avec Trover, un petit monstre violet à orbites, n'aimant pas spécialement travailler, ni même votre compagnie. Vous êtes les deux seules personnes à pouvoir sauver l'univers, et cela ne sera pas une mince affaire.

  • Une aventure de comédie emplie de combat, de plateformes, d'énigmes et de choix moraux disctuables. Parfois, les meilleures intentions peuvent mener au désastre.
  • Vous contrôler les mouvements de Trover, mais pas sa bouche. Il a beaucoup de choses à dire sur ce qui se passe dans le jeu.
  • Voyagez à travers le cosmos pour découvrir une panoplie de planètes extraterrestres étranges et rencontrer des personnages bizarres avec de sacrées personnalités.
  • Améliorez Trover ET VOUS-MÊME avec de nouvelles capacités pour vaincre Glorkon (espérons-le) tout en évitant les situation malaisantes.
  • Vous serez plongé dans la bizarrerie, quel que soit le dispositif d'affichage utilisé. Passez d'une télé à un moniteur ou un casque RV quand vous le souhaitez.
Trover Saves the Universe est qualifiable de jeu d'action-aventure, avec évidemment une grosse touche d'humour. Outre cela, sa principale caractéristique est qu'il est compatible à la VR sur PC (Oculus Rift et HTC Vive) et sur PlayStation 4 (PSVR). Vous aurez, bien sûr, le choix de le faire, ou non, dans sa version normale.

Le titre est disponible sur PC via les plateformes Steam et l'Epic Games Store, ainsi que sur PS4 pour la somme de de 24,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

E3 2018 : Le créateur de Rick & Morty dévoile son premier jeu !
Trover Saves the Universe 12 juin 2018

E3 2018 : Le créateur de Rick & Morty dévoile son premier jeu !

Lors de la conférence Sony à l'E3 qui s'est tenue dans la nuit du 11 au 12 juin, nous avons eu l'occasion de découvrir Trover Saves the Universe, le prochain jeu de Justin Roiland, connu pour avoir créé la série humoristique Rick & Morty.
Knockout City : La fermeture des serveurs, c'est pour bientôt
Knockout City 03 février 2023

Knockout City : La fermeture des serveurs, c'est pour bientôt

Deux ans après son lancement, le titre de Velan Studios, Knockout City, va prochainement fermer ses serveurs.
Microsoft tiendra une conférence majeure cet été, probablement à l'E3
Redfall 26 janvier 2023

Microsoft tiendra une conférence majeure cet été, probablement à l'E3

Ce 25 janvier, Microsoft et Bethesda ont présenté quelques-uns des projets à court terme, notamment Redfall et Minecraft Legends. Mais une conférence plus importante aura lieu cet été, surement lors de l'E3, qui se déroulera en présentiel.

0 commentaire