Tribes of Midgard : Les cornes dorées, comment en obtenir ?

Les cornes dorées sont une denrée rare dans Tribes of Midgard. Nous vous expliquons comment faire pour les farmer rapidement.
 
Publié le 02.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Les cornes dorées sont en quelque sorte une monnaie dans Tribes of Midgard, mais celles-ci, contrairement aux pièces de platine ne peuvent pas être achetées en dépensant de l'argent. Il faut, pour en obtenir, jouer, parfois très longtemps. Certaines méthodes sont plus rapides et d'autres assez aléatoires. Nous passons en revue les moyens d'obtenir des cornes dorées dans Tribes of Midgard, mais aussi comment les utiliser.

Avoir des cornes dorées dans Tribes of Midgard

Si vous ne savez pas comment faire pour remplir votre stock de cornes dorées dans Tribes of Midgard, sachez que cela peut s'avérer particulièrement long et fastidieux. Mais en effectuant les actions suivantes, vous avez une chance plus ou moins élevée d'en gagner.
  • Tuez des ennemis, comme des boss et des Jotnar. Avec beaucoup de chances, vous allez gagner des cornes dorées en battant des ennemis, mais cela est assez rare. L'exploration et la patience seront les maîtres-mots. Les Jotnar ou les boss vous en offrent à coup sûr.
  • Jouez pour gagner de l'XP. En effet, certains niveaux du passe saisonnier proposent comme récompense des cornes dorées. Vous n'avez qu'à jouer et engendrer de l'XP pour les débloquer. La façon la plus simple.
  • Certaines quêtes vous permettront également d'obtenir des cornes dorées.
En d'autres termes, vous allez devoir jouer normalement tout en essayant de tuer un maximum d'ennemis, notamment les plus coriaces, afin de maximiser vos chances d'avoir des cornes dorées. Notez que vous pouvez enchaîner les parties sans en récupérer, si la chance n'est pas de votre côté. Vous les obtiendrez en vous échappant du monde, via le Bifrost.

corne_doree

À quoi servent les cornes dorées dans Tribes of Midgard ?

Vous allez pouvoir dépenser ces cornes dorées dans la boutique du jeu, pour acheter quelques skins ou encore des runes. Néanmoins, vous allez pouvoir les utiliser directement en jeu, dans le coffre doré qui apparaît durant la partie au nord du village, permettant d'obtenir des objets spéciaux.

Tribes of Midgard reste disponible sur PC, PS4 et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tribes of Midgard : La mise à jour de mi-saison 1 est là, tous les détails
Tribes of Midgard 05 octobre 2021

Tribes of Midgard : La mise à jour de mi-saison 1 est là, tous les détails

Deux mois après sa sortie remarquée, Tribes of Midgard accueille sa première mise à jour majeure de contenu, pour diversifier un peu l'expérience viking.
Tribes of Midgard annonce sa mise à jour de mi-saison 1 et une date de sortie
Tribes of Midgard 08 septembre 2021

Tribes of Midgard annonce sa mise à jour de mi-saison 1 et une date de sortie

Norsfell vient de lever le voile sur le contenu de la mise à jour de mi-saison de Tribes of Midgard, en nous partageant sa date de sortie. Rendez-vous en octobre.
Tribes of Midgard : Combien de temps dure une journée ?
Tribes of Midgard 13 août 2021

Tribes of Midgard : Combien de temps dure une journée ?

Les journées sont très importantes dans Tribes of Midgard, mais combien de temps durent-elles vraiment ?

0 commentaire