Tribes of Midgard : Comment vendre ou acheter des objets ?

Retrouvez toutes les informations à savoir à propos de la vente et l'achat d'objets dans Tribes of Midgard, afin que vous ne soyez plus perdu.

 
Publié le 30 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Tribes of Midgard est un jeu assez complet si nous aimons ce genre de jeux, et les possibilités sont nombreuses pour progresser dans ce monde viking et vaincre les différents ennemis, qui veulent s'en prendre à vous et l'arbre de vie, nommé Yggdrasil. Pour cela, vous allez avoir besoin d'âmes, nécessaires pour donner de la force à cet arbre, mais aussi pour améliorer votre base dans le but d'obtenir un meilleur équipement. S'il est possible d'en obtenir en récoltant des ressources ou en tuant des ennemis, vous pouvez également en récupérer en vendant des objets.

Comment vendre des objets dans Tribes of Midgard ?

Vous devez vous en douter, vous n'allez pas pouvoir trouver un marchand tout de suite. Vous allez devoir explorer la carte afin de tomber sur un camp spécial où se trouvent deux marchands (camp symbolisé par une main tenant un sac). Malheureusement, il n'existe pas réellement d'emplacement fixe, étant donné que chaque monde est généré de manière procédurale. Toutefois, dans tous les cas, les marchands établissent toujours leur camp à proximité d'un chemin. Explorez donc en suivant les routes pour maximiser vos chances de trouver des marchands.

Voici à quoi ressemble l'icône sur la carte :

acheter_sorciere_icone
Vous allez ainsi pouvoir vendre n'importe quelle ressource. Il est donc intéressant de tout ramasser si vous avez besoin d'âmes assez vite. Autre petit conseil, si vous jouez à plusieurs, faites en sorte que l'un des membres de votre équipe parte rapidement en quête des marchands.

Comment acheter des objets dans Tribes of Midgard ?

Pour l'achat d'objets, il faudra ici chercher des sorcières, lesquelles se trouvent également assez éloignées du village, mais toujours à proximité d'un chemin. Elles sont symbolisées par une icône « rune » en forme de T, toujours de couleur bleue. Ici, vous n'allez pas pouvoir acheter pléthore d'objets, mais quelques sorts ou des objets rares, dans le but de vous renforcer pour vaincre des ennemis, tels que les Jötnar.

Voici à quoi ressemble l'icône sur la carte :

acheter_sorciere_icone
Avec un peu de chance, un sanctuaire se trouvera à côté, permettant de rejoindre les marchands ou une sorcière assez rapidement.

Tribes of Midgard reste disponible sur PC et PlayStation depuis ce 27 juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tribes of Midgard : Quelle est sa durée de vie ?
Tribes of Midgard 06 mai 2022

Tribes of Midgard : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de Tribes of Midgard et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
SHiFT Codes Tribes of Midgard : Liste de tous les codes
Tribes of Midgard 06 mai 2022

SHiFT Codes Tribes of Midgard : Liste de tous les codes

Retrouvez la liste de tous les SHiFT codes actifs pour Tribes of Midgard, afin de récupérer, gratuitement, quelques cosmétiques.
Tribes of Midgard : Les versions Switch et Xbox ont été listées sur l'ESRB
Tribes of Midgard 01 avril 2022

Tribes of Midgard : Les versions Switch et Xbox ont été listées sur l'ESRB

Disponible depuis l'été 2021 sur PS4, PS5 et sur PC, Tribes of Midgard pourrait bientôt débarquer sur Nintendo Switch et consoles Xbox.

0 commentaire