Tribes of Midgard : Comment récupérer les récompenses saisonnière ?

Les développeurs de Tribes of Midgard proposent une multitude de récompenses gratuites. Il n'est cependant pas simple de les récupérer. Nous vous donnons toutes les clés.

 
Publié le 30 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Norsfell, studio en charge du développement de ToM, propose des récompenses saisonnières, d'une façon assez similaire aux passes de combat, à la différence qu'il est gratuit et donc accessible à tous les joueurs.

Ce système de progression permet de récupérer moult objets cosmétiques, de la monnaie ou encore d'autres bonus pour être plus puissant (ou plus esthétique) dans le monde viking. Néanmoins, il n'est pas clair pour tous les joueurs sur la façon de récupérer ces bonus, c'est pourquoi nous vous donnons toutes les informations à savoir sur les récompenses saisonnières de Tribes of Midgard.

Comment récupérer les récompenses saisonnière de Tribes of Midgard ?

Pour gagner des niveaux, vous allez devoir jouer et performer. En effet, pour le niveau de compte général, sont comptabilisés :
  • Le nombre de jours de survie
  • Le nombre d'XP gagnés dans ce monde
  • Le nombre de Jötnar vaincus
recompense_fin_partie
De ce fait, vous allez devoir survivre assez longtemps et vaincre de nombreux ennemis (pour gagner un maximum d'XP) pour pouvoir récupérer une bonne quantité d'XP à la fin de votre partie. Celle-ci intervient en effet quand l'arbre de vie n'a plus d'âmes, que vous abandonnez ou encore en utilisant un Bifrost. En d'autres termes, si vous avez déjà passé quelques heures à explorer Tribes of Midgard, cela vous demandera une grande implication pour arriver au bout des 50 paliers et récupérer l'ultime récompense, la Crinière de Fenrir.

passe_de_combat
Il est donc conseillé, si vous en avez la possibilité, d'évoluer en groupe, afin d'avoir plus de chances de survivre plusieurs jours et d'atteindre le dixième, où la quantité d'XP et encore plus intéressante. 

Pour les récupérer, vous n'avez rien à faire puisqu'elles sont ajoutées directement dans votre inventaire une fois débloquées. Pour les tenues spéciales ou autres bonus, il faudra penser à les activer pour en jouir.

Tribes of Midgard reste disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam, et PlayStation.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tribes of Midgard : Quelle est sa durée de vie ?
Tribes of Midgard 06 mai 2022

Tribes of Midgard : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de Tribes of Midgard et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
SHiFT Codes Tribes of Midgard : Liste de tous les codes
Tribes of Midgard 06 mai 2022

SHiFT Codes Tribes of Midgard : Liste de tous les codes

Retrouvez la liste de tous les SHiFT codes actifs pour Tribes of Midgard, afin de récupérer, gratuitement, quelques cosmétiques.
Tribes of Midgard : Les versions Switch et Xbox ont été listées sur l'ESRB
Tribes of Midgard 01 avril 2022

Tribes of Midgard : Les versions Switch et Xbox ont été listées sur l'ESRB

Disponible depuis l'été 2021 sur PS4, PS5 et sur PC, Tribes of Midgard pourrait bientôt débarquer sur Nintendo Switch et consoles Xbox.

0 commentaire