Tribes of Midgard : Comment obtenir plus d'âmes ?

Si vous ne savez pas comment farmer les âmes, ressources importantes dans Tribes of Midgard, nous vous donnons quelques conseils.

 
Publié le 04 août 2021 à 19:05
par Corentin Rimbert
0
Pour espérer aller loin dans Tribes of Midgard et ne pas vous faire anéantir par le premier Jotnar, entre autres, vous allez notamment avoir besoin d'âmes, qui peuvent vous servir pour bien des choses. Cependant, il peut être difficile de savoir comment bien les farmer afin de ne pas être pris au dépourvu. Nous vous donnons quelques conseils et astuces afin d'avoir un maximum d'âmes dans ToM.

Comment farmer les âmes dans Tribes of Midgard ?

Les âmes sont très utiles. En plus d'être l'essence même de l'arbre de vie de votre village, vous allez en avoir besoin pour améliorer les différentes bases de celui-ci, mais aussi, dans certains cas, pour acheter des objets. Le prix étant relativement haut, de nombreux joueurs se demandent comment faire pour avoir un stock suffisant élevé d'âmes. Sachez qu'il est très vite possible d'en récupérer un bon nombre, en effectuant quelques actions.

Premièrement, n'hésitez pas à ramasser et récolter toutes les ressources que vous croisez. En effet, même si le nombre semble peu important, mis bout à bout, cela permet déjà d'avoir une belle réserve d'âmes, afin d'améliorer une structure ou de les donner à l'arbre de vie. Dès que vous le pouvez, n'hésitez pas à vous fabriquer des armes et des outils plus puissants, étant donné que les récompenses d'âmes sont plus élevées. Un bon équipement garantit un meilleur rendement en âmes.

ames
Une fois bien équipé, partez également à la recherche d'ennemis, notamment les camps, puisque ces derniers vous donneront quelques âmes en les abatant, mais chaque camp possède un coffre, lui aussi rempli d'âmes. De cette façon, vous pourriez très bien en gagner plusieurs centaines en quelques minutes. Battre un Jotnar ou des monstres plus puissants vous permettent également d'en récolter une jolie somme. Notez que certaines quêtes peuvent aussi vous rapporter des âmes.

Si vous jouez à plusieurs, répartissez-vous les tâches, pour que certains joueurs se concentrent sur des choses bien spécifiques (récolte de ressources, récolte d'âmes, exploration, etc.). Dernier point non négligeable, évitez de garder sur vous un grand nombre d'âmes, puisque si vous mourez, vous les perdrez toutes. Il est conseillé de faire des allers-retours et les utiliser pour ne pas les perdre bêtement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Tribes of Midgard : La Saison 3 et les versions Xbox/Nintendo Switch sont disponibles
Tribes of Midgard 17 août 2022

Tribes of Midgard : La Saison 3 et les versions Xbox/Nintendo Switch sont disponibles

Tribes of Midgard, qui vient d'accueillir sa troisième saison, est désormais disponible sur consoles Xbox et sur Nintendo Switch.
Tribes of Midgard : La Saison 3 débarque en août (mode survie 2.0, nouveau biome, nouvelles armes...)
Tribes of Midgard 12 juillet 2022

Tribes of Midgard : La Saison 3 débarque en août (mode survie 2.0, nouveau biome, nouvelles armes...)

Norsfell a dévoilé la date de sortie de la Saison 3, pour Tribes of Midgard. D'ailleurs, quelques informations, au sujet des nouveautés à venir, ont, également, été partagées.
Tribes of Midgard est-il disponible sur Xbox One et Series ?
Tribes of Midgard 12 juillet 2022

Tribes of Midgard est-il disponible sur Xbox One et Series ?

De nombreux joueurs se demandent si Tribes of Midgard, le jeu de survie mêlant RPG, tower defense et rogue like, est disponible sur les consoles Xbox One et Series.

0 commentaire