Publié le 18 avril 2019
par Aymeric Vissuzaine
60 623
points

Transistor est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 2 mai

Epic Games surprend encore une fois ses utilisateurs avec l'annonce de la mise à disposition gratuite du titre indépendant Transistor depuis ce 18 avril sur sa boutique en ligne, l'offre s'appliquant à The Witness prenant fin à cette même date.
The Witness est disponible gratuitement jusqu'au 18 avril sur l'Epic Games Store À lire également
The Witness est disponible gratuitement jusqu'au 18 avril sur l'Epic Games...
Mise à jour du 18/04/2019 : Transistor est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 2 mai prochain.


Alors que The Witness s'est rendu disponible gratuitement, ce 4 avril, aux utilisateurs de l'Epic Games Store venant le réclamer dans une période limitée de deux semaines, la société américaine a levé le voile sur l'identité du prochain jeu qui sera offert par la plateforme pour une période de quinze jours. Ainsi donc, c'est finalement au tour de Transistor, titre développé par Supergiant Games, studio connu pour Hades et Bastion, d'être sélectionné par la boutique en ligne des pères de Fortnite pour ses consommateurs. Le jeu sera donc accessible gratuitement depuis la boutique Epic Games à compter du 18 avril, et ce, jusqu'au 2 mai.

Connu pour la qualité de ses jeux, Supergiant Games a publié Transistor le 20 mai 2014, présentant cet opus comme étant un jeu d'action RPG à l'allure futuriste, devenant le deuxième titre du studio après Bastion. Accueilli de façon plus que favorable par la critique, ce dernier est rapidement devenu incontournable dans le milieu des jeux indépendants

Découvrez le monde de Transistor

Par les créateurs d'Hades et Bastion, Transistor est un jeu de rôle de science-fiction qui vous invite à vous emparer d'une arme extraordinaire dont l'origine est inconnu afin de combattre au cœur d'une magnifique ville futuriste.

Transistor mèle sans effort un aspect stratégique pointilleux à une expérience riche en action grâce à une jouabilité exemplaire et une histoire riche et atmosphérique. Pendant l'aventure, vous résoudrez les mystères du Transistor en vous mettant sur la trace de ses anciens propriétaires.
D'autre part, si vous ne pouvez pas, ou n'avez tout simplement pas pu, profiter de cette généreuse offre de l'Epic Games Store, il vous faudra débourser une vingtaine d'euros. En outre, Transistor est également disponible sur PlayStation 4, ainsi que sur iOS.

epicgames040419
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Epic Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Transistor : une grande épée pour un grand jeu
Transistor 26 novembre 2016

Transistor : une grande épée pour un grand jeu

Après le grand succès de Bastion qui a placé Supergiant Games sur le devant de la scène des jeux indépendants, le studio développe son second jeu : Transistor. Logiquement très attendu, Transistor est-il la consécration tant attendue du studio américain ? Le test, épée en main.
Valve a bien travaillé sur Half-Life 3 et Left 4 Dead 3, avant qu'ils soient abandonnés
Half-Life: Alyx 10 juillet 2020

Valve a bien travaillé sur Half-Life 3 et Left 4 Dead 3, avant qu'ils soient abandonnés

Dans un nouveau documentaire, plusieurs employés de Valve se sont livrés sur les projets de ces dernières années, qui comprenaient, entre autres, Half-Life 3 et Left 4 Dead 3.
Horizon: Zero Dawn : Les configurations PC dévoilées
Horizon : Zero Dawn 06 juillet 2020

Horizon: Zero Dawn : Les configurations PC dévoilées

Guerrilla Games vient de lever le voile sur les configurations requises pour pouvoir faire tourner Horizon: Zero Dawn sur PC.

0 commentaire