The Witness est disponible gratuitement jusqu'au 18 avril sur l'Epic Games Store

Suite à la mise à disponibilité gratuite d'Oxenfree sur l'Epic Games Store, la plateforme a finalement annoncé l'arrivée de The Witness comme étant son prochain jeu gratuit. Ce dernier est disponible depuis ce 4 avril avril, et ce, pendant deux semaines, jusqu'au 18 avril prochain.
Mise à jour du 04/04/2019 : The Witness est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 18 avril prochain.


Epic Games vient d'annoncer le prochain titre qui sera proposé gratuitement sur sa boutique en ligne. Étant donné que l'opus narratif d'aventure Oxenfree de Night School Studio est à présent obtenable gratuitement sur la plateforme, les pères de Fortnite ont enfin dévoilé le fait que The Witness sera le prochain jeu à se rendre gratuit pendant deux semaines à compter du 4 avril prochain. Il suffira donc aux utilisateurs de se rendre sur la page dédiée au titre afin de réclamer leur copie avant que la période ne soit terminée.

Projet lancé en 2008 par le studio indépendant Thekla, avec le développement de son propre moteur de jeu, ce dernier aura mis près de huit ans avant de voir le jour, très exactement le 26 janvier 2016. L'opus a premièrement été disponible sur PC et PlayStation 4 avant de débarquer ensuite, seulement quelques mois après, sur Xbox One. The Witness a par la suite été porté sur NVIDIA Shield, Mac, ainsi que sur iOS.

Lors de sa sortie, The Witness a reçu de nombreuses critiques très positives louant les énigmes complexes que le titre proposait aux joueurs, en plus de sa direction artistique grandiose, se vendant pendant la première semaine suivant sa sortie à plus de cent mille exemplaires.
Vous vous réveillez seul, sur une île étrange remplie d'énigmes qui vous mettront à l'épreuve et vous surprendront.

Vous avez oublié qui vous êtes et comment vous avez atterri ici. Une seule solution s'offre à vous : explorez l'île en quête d'indices pour retrouver la mémoire et découvrir comment retourner chez vous.

The Witness est un jeu solo dans un monde ouvert comptant des dizaines de lieux à découvrir et plus de 500 énigmes. Ce jeu respecte votre intelligence de joueur et considère que votre temps est précieux. Rien n'est dû au hasard. Chacune des énigmes ajoute une idée à l'édifice. Ce jeu regorge donc d'idées.
Par ailleurs, si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, profiter de cette opportunité, proposée par la boutique Epic Games, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire Instant Gaming afin d'acquérir l'opus sur PC, via Steam, à seulement 23,91 €. Qui plus est, The Witness est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One pour le plus grand plaisir des utilisateurs de consoles de salon.

epicgames210319
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Epic Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?
League of Legends 04 août 2020

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?

Il semblerait que l'identité du prochain champion de League of Legends ait fuité sur Internet, nous donnant quelques indices sur ses capacités.
PlayStation 5 : Les manettes DualShock 4 ne fonctionneront pas avec les jeux PS5
Actualités 04 août 2020

PlayStation 5 : Les manettes DualShock 4 ne fonctionneront pas avec les jeux PS5

Sony vient de dévoiler la liste des périphériques compatibles avec la PlayStation 5, avec quelques surprises.
VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août
VALORANT 04 août 2020

VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août

Riot Games vient d'annoncer que le mode Deathmatch arrivera sur VALORANT le 5 août, en nous expliquant son fonctionnement.

0 commentaire