TrackMania : Une nouvelle version annoncée par ZeratoR lors de la Lyon eSport

C'est à l'occasion de l'édition 2020 de la Lyon eSport que ZeratoR a annoncé, avec l'appui d'Ubisoft Nadeo, l'arrivée prochaine d'un nouveau TrackMania.
 
Publié le 28 février 2020
par Florian Lelong
0
Teasée, par l'intermédiaire d'une "Big annonce", depuis quelques jours maintenant, Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme de ZeratoR, et Florent "Hylis" Castelnérac, dirigeant d'Ubisoft Nadeo, ont profité de la Lyon eSport et de la grande finale de la TrackMania Grand League pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle itération, ou plutôt réinvention, de l'un des plus célèbres jeux vidéo de courses de voiture, sobrement appelée TrackMania.

Grand amateur de la licence, au vu des nombreux événements organisés sur le titre de Nadeo, ZeratoR était, sans aucun doute, l'influenceur idoine pour annoncer une telle nouveauté, tant le Montpellierain s'est battu pour remettre au goût du jour et sur le devant de la scène cette licence à très fort potentiel esport.

En ce qui concerne le gameplay, TrackMania restera sur la lignée de ses prédécesseurs, même si de nombreuses nouveautés feront leur apparition, grâce aux bonnes idées soumises par ZeratoR au cours de ses événements passés, telles que la glace, qui fera perdre quasiment toute adhésion aux véhicules, ou encore du slow motion. De plus, les véhicules comporteront de nouvelles informations telles que la position du joueur dans la course, mais aussi la vitesse à laquelle il roule, permettant de connaître la vitesse du concurrent qui vous précède.

Ubisoft Nadeo ajoute que le titre sera régulièrement mis à jour, proposant une campagne saisonnière officielle et une sélection quotidienne de circuits. Fort de l'expérience proposée en matière d'esport depuis quelques années, TrackMania devrait rendre cette activité bien plus accessible qu'auparavant grâce à des compétitions in-game quotidiennes et à des ligues ouverts à l'international.

En parlant de compétition, Adrien Nougaret a également précisé que la huitième édition de la ZrT Cup, qui se tiendra, pour rappel, le 13 juin 2020 dans le douzième arrondissement de Paris, à l'AccorHotels Arena, surnommée de Paris-Bercy, sera jouée sur cette nouvelle version de TrackMania. Les joueurs participants devront, assurément, se mettre à jour rapidement afin de ne pas avoir trop de retard sur leurs concurrents.

Simplement baptisée TrackMania, cette nouvelle édition du populaire jeu de voitures sera disponible, pour toutes et tous, dès le 5 mai 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Trackmania : La campagne d'automne 2020 est disponible
TrackMania 02 octobre 2020

Trackmania : La campagne d'automne 2020 est disponible

Trois mois après la sortie de Trackmania, il est désormais temps de changer la campagne du jeu avec une nouvelle saison, l'automne, remplaçant donc la saison "été 2020". Les joueurs de Trackmania pourront, notamment, découvrir 25 nouvelles cartes.
Trackmania : MàJ du 10 septembre, tous les détails
TrackMania 11 septembre 2020

Trackmania : MàJ du 10 septembre, tous les détails

Nadeo vient de nous partager le contenu de la mise à jour du 10 septembre. Dans celle-ci vous pourrez découvrir de nombreuses corrections de bugs, dont une modification sur l'interface des clubs ainsi que des fantômes. Cette mise à jour marque également l'arrivée de nouvelles activités de clubs, dont les compétitions et les classements de clubs.
Trackmania : La première mise à jour est disponible
TrackMania 09 juillet 2020

Trackmania : La première mise à jour est disponible

Après un lancement plus que réussi ce 1er juillet, Nadeo a partagé le contenu de la mise à jour, déployée ce mardi 7 juillet sur PC. Vous pourrez y découvrir plusieurs ajustements apportés aux réseaux ainsi que le retour tant attendu de la caméra 3.

0 commentaire