Trackmania : La première mise à jour est disponible

Après un lancement plus que réussi ce 1er juillet, Nadeo a partagé le contenu de la mise à jour, déployée ce mardi 7 juillet sur PC. Vous pourrez y découvrir plusieurs ajustements apportés aux réseaux ainsi que le retour tant attendu de la caméra 3.
 

Mises à jour générales

  • Nous avons amélioré la façon dont nous validons vos records afin de détecter tout moment inapproprié sur chaque carte, ainsi que quelques améliorations du code réseau. Cependant, il nous reste encore du travail à faire.
  • Correction d'un problème où la piste du jour n'était pas disponible à 19 heures dans le mode solo.
  • Les salles multijoueur ne devraient plus afficher un nombre incorrect de joueurs.
  • Correction d'un problème dans lequel les roues gelées se dégelaient instantanément après avoir quitté un bloc de glace.
  • La caméra 3 des précédents Trackmania est maintenant disponible dans les paramètres. Pour cela, il faut sélectionner "old" pour la vue du cockpit dans les paramètres. Comme le montre l'image ci-dessous.
Vue ol
  • Nous avons ajouté plus d'informations sur la transition d'un compte Standard à Club dans la page résumant les accès.
  • Selon le pays et la période de l'année, vous pouvez maintenant apercevoir de la publicité lorsque vous avez l'édition starter. À savoir l'édition Standard & Club permettent de cacher ces publicités dans les paramètres du jeu.
pub
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Nadeo
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs
TrackMania 12 juin 2021

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs

Un an après la sortie de Trackmania, Ubisoft Nadeo a dévoilé, pendant le pré-show de l'Ubisoft Forward, l'arrivée de nombreux blocs, ainsi que le mythique bloc eau, tant attendu par les joueurs. En plus de cela, sorti de nulle part, un tout nouveau mode fait son apparition, le battle royale, disponible gratuitement.
Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible
TrackMania 02 avril 2021

Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible

En ce début de mois d'avril, Nadeo dévoile sa nouvelle saison, Spring 2021. Une toute nouvelle campagne, qui remplace donc la saison Winter 2021, dans laquelle les joueurs de Trackmania pourront, notamment, découvrir 25 nouvelles cartes en solo ou alors en matchmaking.
Trackmania propose du contenu Prime Gaming
TrackMania 04 mars 2021

Trackmania propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur Trackmania grâce à Prime Gaming, dont trois mois d'abonnement à Club Access.

0 commentaire