Tower of Fantasy : Les Nucléus Or et Noir, où en trouver et en obtenir ?

Il existe plusieurs types de Nucléus dans Tower of Fantasy, notamment les Or et Noir, qui sont les plus faciles à obtenir. Nous vous expliquons comment.

 
Il est important de récolter, voire farmer, les ressources dans Tower of Fantasy, puisque celles-ci ont toutes une utilité. C'est le cas des Nucléus, que nous trouvons en trois versions, Or, Noir et Rouge. Dans ce guide, nous allons parler des Or et Noir, qui sont obtenables gratuitement et facilement. 

Où trouver les Nucléus Or et Noir ?

Or

Il s'agit probablement des Nucléus les plus faciles à trouver, puisqu'il existe plusieurs façons d'obtenir des Nucléus Or dans Tower of Fantasy. Vous pouvez en récupérer via les missions, l'exploration, les succès, les récompenses de l'histoire ou encore en ouvrant des modules. Vous pouvez très vite en avoir un bon nombre, d'autant plus qu'il est possible d'en acheter dans la boutique.

Noir

Concernant ce type de Nucléus, vous n'allez pas avoir trop de difficultés, étant donné qu'en explorant le nombre, vous en découvrirez un très grand nombre. Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, il est possible d'en croiser simplement en explorant le monde de Tower of Fantasy. Il suffit de passer dessus pour les récolter. Sinon, il est possible d'en obtenir via les coffres ou les modules. Vous pouvez d'ailleurs utiliser la carte interactive de Tower of Fantasy pour connaître tout leur emplacement.

nucleus

Nucléus Rouge

Ces derniers sont légèrement différents, puisque nous ne pouvons pas en obtenir dans la nature. Il faut obligatoirement les acheter dans la boutique, soit contre de l'argent réel, soit contre des cristaux, que vous aurez récupérés en jouant. Vous pouvez retrouver de plus amples informations concernant les Nucléus Rouges dans notre article dédié.

À quoi servent les Nucléus dans Tower of Fantasy ?

Si vous ne savez pas à quoi servent ces petites boules, sachez qu'elles sont très utiles pour récupérer des Simulacres, puisque nous pouvons les invoquer avec ces Nucléus. Il est donc important de ne pas les négliger. 

Tower of Fantasy est pour rappel disponible sur PC et appareils mobiles. Vous pouvez profiter de codes bonus, mais aussi d'une tier list des meilleurs Simulacres.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

0 commentaire